Bonjour,
Je pense que vos souhaits de transport privés tel que vous les formulez ont peu de chances d aboutir.
Je comprends bien que vous voulez vous degager des preoccupations de conduite au
perou et dans ce cas, vous aurex plus le choix entre une agence de tourisme praticant le haut de gamme en mettant à votre exclusive disposition une voiture de qualité avec chauffeur bilingue et préparé à accueillir les touristes. Cela existe sûrement á
cuzco mais dans tous les cas, attendez vous à payer tres cher ce service.
Pour le franchissement de la frontiere
bolivie perou et le trajer
copacabana la paz, ce genre de service est probablement inexistant.
Il vous restera seulement la probabilité de vous arranger avec un taxi local mais vous oublierez l anglais et l aspect guide touristique.
Je crois qu il est difficile de concevoir un voyage hybride avec des bribes occasionels de service, c est a dire sans tour operateur global, classique ou aventurier et un voyage sac a dos ou vous vous debrouillez au quotidien pour vous deplacer, visiter, manger et dormir.
Je pense qu il vaut mieux repenser votre maniere de voyager en
amerique du sud et si le budget est secondaire par rapport à votre souhait de securite et de confort, vous vous adresserez à des agences de voyages europeenes qui vous prendront en charge localement pour la totalité de votre voyage.
Ceci dit, voyager en autonomie au
perou en
bolivie et au
chili meme sans parler espagnol n est pas utopique
Bonne reflexion