Les choses se précisent...Nous avions loué chez autoescape, Dacia duster avec un moteur
2 litres pour 4 adultes et les valises.
Inutile de prendre un 4X4 les routes sont en bon état.
Par contre un gros moteur est indispensable, le relief ressemble à l'
Auvergne.
Les routes sont très sures, mais la signalisation très discrète: un GPS est indispensable.
Enfin il faut respecter les limitations de vitesse, il y a des radars automatiques partout...
Et bien sur, ne pas la laisser sans surveillance avec les bagages à l'intérieur, comme partout dans le monde.
Nous n'avons eu aucun soucis et je le referai sans hésiter, même la traversée de
Rio, plus calme que
Marseille ou
Paris à certaines heures....