|  |  |
 | | | | Chauffeur privé/guide pour quinze jours au Vietnam avec enfant? Eustachois · 23 mars 2011 à 23:21 11 messages · 7 participants · 8 755 affichages | | | | 23 mars 2011 à 23:21 Chauffeur privé/guide pour quinze jours au Vietnam avec enfant? Message 1 de 11 · 8 645 affichages · Partager Bonjour, Je prévois faire un voyage au Vietnam l'an prochain. Nous serons trois (3) (2 adultes et 1 enfant). Je voudrais faire un circuit de 15 jours, du nord au sud. Nous voudrions avoir les services d'un chauffeur/guide privé pour la durée de notre séjours. Avez-vous des bonnes références à me donner ?
Merci à l'avance | | | À: Eustachois · 14 juin 2011 à 15:21 Re: Chauffeur privé/guide pour quinze jours au Vietnam avec enfant? Message 2 de 11 · 8 316 affichages · Partager Bonjour, Nous avons visité le Vietnam l'été dernier avec nos 3 garçons (des jumeaux de 9 ans et un de 7 ans). Nous n'avions rien organisé avant le départ sauf le circuit dans les montagnes du Nord au départ d' Hanoi jusqu'à Sapa. Nous avions un chauffeur et un guide francophone. Notre anglais et plutôt moyen, c'est pourquoi nous avons opté pour une agence avec des guides francophones. L'agence est située à Hanoi, c'est Asiatica Travel www.asiatica-travel.com/ Le guide que nous avions était très sympathique et s'amusait bien avec nos garçons. Le chauffeur etait aussi bien aimable et surtout, très prudent. Les routes en montagnes sont parfois impressionnantes, mais jamais nous nous sommes sentis en danger. Notre guide nous a aussi donné des conseils pour la suite de notre voyage. Nous avons aussi rencontré d'autres couples/famille qui faisaient affaire avec cette agence pour l'organisation complète de leur voyage. Bonne préparation
Cynthia Beloeil | | | À: Famillecyn · 17 juin 2011 à 18:39 Re: Chauffeur privé/guide pour quinze jours au Vietnam avec enfant? Message 3 de 11 · 8 215 affichages · Partager bonjour,
Nous ferons le Vietnam du nord au sud à l'automne pour 40 jours et nous serons 4 adultes. Je me demandais s'il est facile sur place de trouver des guides et chauffeurs. Est-ce par l'entremise de l'hotel ou avec le bureau touristique. Est-ce toujours possible de trouver des guides francophones partout. Aussi, avez-vous fait la baie d'Halong, si oui, avez-vous réservé sur place la jonque.
Quels sont les tarifs pour un chauffeur et un guide en général, surtout lorsqu'on découche.
Comme vous voyez j'ai beaucoup d'interrogation par rapport à tout ceci. Notre circuit est pas mal planifié, les hotels sont déjà réservés. Donc, il ne reste que ces éléments à finaliser.
Merci de votre aide!!!! | | | À: Fragen · 18 août 2012 à 22:56 Re: Chauffeur privé/guide pour quinze jours au Vietnam avec enfant? Message 4 de 11 · 7 045 affichages · Partager Je me demandais moi aussi combien pouvait coûter ce genre de service...après 1 an...avez-vous quelques réponses? | | | À: Mtl7528328 · 18 août 2012 à 23:45 Re: Chauffeur privé/guide pour quinze jours au Vietnam avec enfant? Message 5 de 11 · 7 029 affichages · Partager Nous avons fait affaire avec l'agence Vietnam original travel qui a pris en compte ce qu'on voulait faire tout en nous suggérant des améliorations. Nous avons été très satisfait des services rendus, des guides très expérimentés qui parlaient français et des chauffeurs. On a pu tout au long du voyage faire des petits changements à l'horaire si on le voulait, nos guides s'adaptaient très bien à nos désirs. L'agence communiquait souvent avec nous pour savoir si on était satisfait. Je vais vous envoyer plus de détais en message privé | | | À: Fragen · 30 novembre 2012 à 15:53 Re: Chauffeur privé/guide pour quinze jours au Vietnam avec enfant? Message 6 de 11 · 6 514 affichages · Partager Nous avons fait affaire avec l'agence Vietnam original travel qui a pris en compte ce qu'on voulait faire tout en nous suggérant des améliorations. Nous avons été très satisfait des services rendus, des guides très expérimentés qui parlaient français et des chauffeurs. On a pu tout au long du voyage faire des petits changements à l'horaire si on le voulait, nos guides s'adaptaient très bien à nos désirs. L'agence communiquait souvent avec nous pour savoir si on était satisfait. Je vais vous envoyer plus de détais en message privé
bonjour J aimerais avoir plus de détails sur votre voyage, et le prix.Nous partons au mois de mars mon epouse et moi.Merci cordialement Michel | | | À: Jomi83 · 30 novembre 2012 à 19:02 Re: Chauffeur privé/guide pour quinze jours au Vietnam avec enfant? Message 7 de 11 · 6 493 affichages · Partager Je vais vous réponde en message privé. | | | À: Jomi83 · 12 décembre 2012 à 13:39 Re: Chauffeur privé/guide pour quinze jours au Vietnam avec enfant? Message 8 de 11 · 6 338 affichages · Partager Bonjour Michel,
Non !!!! vous êtes encore jeunes !!!! vous avez raison de faire ce merveilleux voyage. Vous en reviendrez émerveillés. Il suffit de bien programmer votre voyage, avoir une idée de ce que vous voulez voir et faire, ne pas courir, prendre son temps et pour cela choisir une bonne Agence locale qui vous écoutera et qui vous aidera selon vos désirs. C'est ce que nous avons fait pendant 3 années et nous avons été comblés. N'hésitez pas si vous avez des questions que ce soit en public ou en privé, (vous pouvez lire mes différents posts). J'aime ce Pays et j'espère y retourner encore de nombreuses fois... Il suffit de "choisir" la bonne Agence et "tomber" sur les bonnes personnes !!! et je pense que nous avons eu beaucoup de chance là-dessus !!! 
Cordialement.
Mavn | | | À: Fragen · 28 février 2013 à 23:00 Re: Chauffeur privé/guide pour quinze jours au Vietnam avec enfant? Message 9 de 11 · 5 973 affichages · Partager Bonsoir. Nous aimerions faire un circuit du Vietnam au Cambodge pendant 15 jours en novembre. Je souhaiterai pour des raisons financières m'occuper des hôtels et des vols internationaux. Je cherche une agence qui puisse me fournir un guide francophone et un chauffeur avec minibus (nous serons 6) et qui s'occupera de planifier les excursions, les repas et les vols intérieurs. Qui pourrait me donner des coordonnées de personnes de confiance à cet effet ? Tous les retours et infos seront également les bienvenus. Merci d'avance. Cordialement. Brigitte | | | À: Richoubidou · 28 février 2013 à 23:17 Re: Chauffeur privé/guide pour quinze jours au Vietnam avec enfant? Message 10 de 11 · 5 971 affichages · Partager Nous avons fait affaire avec Vietnam original travel, nous avons été très satisfaits du service rendu. Les guides étaient francophones et même si nous n'étions que quatre nous avons toujours eu une minivan de type Mercedes. Nous avions réservé nos hotels à partir du site de Booking mais l'agence peut aussi s'en occuper comme de tout le reste d'ailleurs. | | | À: Fragen · 28 février 2013 à 23:57 Re: Chauffeur privé/guide pour quinze jours au Vietnam avec enfant? Message 11 de 11 · 5 600 affichages · Partager Merci pour votre retour rapide et vos conseils. Pouvez-vous partager avec moi votre propre itinéraire et me donner votre ressenti ? J'aimerai également savoir quel est le prix d'un repas avec boisson correct. Tous les conseils et avis sont d'ailleurs les bienvenus, même pour les avis sur les hôtels et la localisation à privilégier. Notre budget hôtel est de 30 € avec Pdj Nous aimons la faune et la flore, l'architecture, mais pas les musées. Merci d'avance. Cordialement. Brigitte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 805 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |