Recherche chauffeur pour sept jours en Mongolie début août Tintinabulle · 5 juillet 2011 à 15:54 5 messages · 4 participants · 1 896 affichages | | | | 5 juillet 2011 à 15:54 Recherche chauffeur pour sept jours en Mongolie début août Message 1 de 5 · 1 896 affichages · Partager Bonjour Mejet le guide souvent conseillé sur VF ne répondant plus aux messages, je cherche un chauffeur guide pour 7 jours en mongolie début Août pour un périple soit à l'est, soit vers les lacs. Nous pensions mettre 95€ par jour pour la jeep, essence inclus. Nous ne souhaitons pas faire de cheval. Nous voyageons à 3. Qui pourrait nous conseiller? merci | | | À: Tintinabulle · 5 juillet 2011 à 16:44 Re: Recherche chauffeur pour sept jours en Mongolie début août Message 2 de 5 · 1 891 affichages · Partager faudrait pas que tes messages soient partis dans les spams, cela arrive pas mal avec yahoo.com. un conseil qui n'engage à rien quoi qu'il en soit et sera votre choix est celui de recontacter en utilisant un autre email si vous pouvez?!
aout restant tres chargé au niveau fréquentation touristique j'espere que vous trouverez un super chauffeur pour vous accompagner dans la steppe et découvrir ce magnifique pays | | | À: Tintinabulle · 6 juillet 2011 à 17:45 Re: Recherche chauffeur pour sept jours en Mongolie début août Message 3 de 5 · 1 855 affichages · Partager bonjour je vais en mongolie en septembre et j'ai trouvé sur le site gandan guesthouse un guide parlant français, tres réactif à mes exigences, il s'appele dorj et il a le guest house à Oulan bator, sur le site qui est très bien, plusieurs circuits sont proposés à prix très interessants avec jeep chauffeur | | | À: Corniou · 8 juillet 2011 à 8:23 Re: Recherche chauffeur pour sept jours en Mongolie début août Message 4 de 5 · 1 834 affichages · Partager merci Je les contacte bon voyage | | | À: Corniou · 12 janvier 2012 à 20:44 Re: Recherche chauffeur pour sept jours en Mongolie début août Message 5 de 5 · 1 482 affichages · Partager Bonjour peu tu me donner les coordonnés de ton guide parlant le français car je compte partir en septembre Pour une dizaine de jours. Merci d'avance | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |