Kenatico · 4 janvier 2008 à 11:44 5 messages · 3 participants · 1 724 affichages | | | | Bonjour, je me rend à Sosua ( Puerto Plata) le 14/01 (donc c'est assez urgent) pour 3 semaines mais j'ai besoin d'un chauffeur avec sa voiture pour la première semaine du 14 au 21 pour mes déplacements et rendez-vous.Je paie jusqu'à 2.000 pesos/jours.Avez-vous des connaissances, des adresses ? Merçi | | | Hola!
Je t'ai répondu en privé  !! | | | Merçi Blopart, je te répond prochainement | | | Bonjour, a tout hasard, je suis a la recherche d'un chauffeur + vehicule (mini van, 10 personnes) pour faire un tour de la rep dom l'eté 2009. une quinzaine de jours. connais tu quelqu un et combien cela peut me couter. j arriverais a santo dominguo. merci | | | Hola!
Aucun problème. Je peux te filer quelques contacts pour réaliser ton périple dans mon beau pays    !! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |