|  |  |
 | | | | Protestous · 23 août 2014 à 9:53 11 messages · 6 participants · 1 859 affichages | | | | 23 août 2014 à 9:53 Chauffeur de tuk tuk à Phnom Penh Message 1 de 11 · 1 858 affichages · Partager Bonjour, je voulais juste signaler l'utilisation d'un chauffeur de Tuk Tuk durant nos trois semaines au Cambodge. Nous avons utilisé ses services durant trois jours dans la capitale, Phnom Penh. Ce fut le meilleur chauffeur de Tuk Tuk de notre voyage et pourtant nous avons rencontré beaucoup de très bien. Discret, gentil, serviable... C'est la première fois qu'un chauffeur, lorsqu'on lui demande ce qu'on lui doit pour une course, nous répond : "ce que vous voulez". Il nous a accompagnés à l'aéroport et en arrivant il a sorti de son coffre des cadeaux à notre intention. Il voulait nous remercier d'avoir fait appel à lui pour le service de Tuk Tuk. Grande émotion vous imaginez lorsqu'il a sorti ses cadeaux. Nous n'en revenions pas. Je vous laisse ses coordonnées.
Chhay Bopreuk chhaybopreuk@gmail.com Tél. : +855 (0) 11 32 32 42 +855 (0) 88 632 32 42 | | | "ce que vous voulez" ? c'est pas trop dans les habitudes du pays, mais bon, si le client connait les prix, pourquoi pas. ça me rappelle un autre pays, à travers ce livre : passeport à l'iranienne de Nahal Tajadod, ou un des problèmes est justement : comment payer un taxi. | | | Bonjour, je voulais juste signaler l'utilisation d'un chauffeur de Tuk Tuk durant nos trois semaines au Cambodge. Nous avons utilisé ses services durant trois jours dans la capitale, Phnom Penh. Ce fut le meilleur chauffeur de Tuk Tuk de notre voyage et pourtant nous avons rencontré beaucoup de très bien. Discret, gentil, serviable... C'est la première fois qu'un chauffeur, lorsqu'on lui demande ce qu'on lui doit pour une course, nous répond : "ce que vous voulez". Il nous a accompagnés à l'aéroport et en arrivant il a sorti de son coffre des cadeaux à notre intention. Il voulait nous remercier d'avoir fait appel à lui pour le service de Tuk Tuk. Grande émotion vous imaginez lorsqu'il a sorti ses cadeaux. Nous n'en revenions pas. Je vous laisse ses coordonnées.
Chhay Bopreuk chhaybopreuk@gmail.com Tél. : +855 (0) 11 32 32 42 +855 (0) 88 632 32 42
une idee de ces tarifs? par exemple de l aeroport pour aller en ville? a la journee? | | | S  ursdey Emmanuel,
Votre post/recommandation procède, "sur le papier", de louables et généreuses intentions, mais je ne peux m'empêcher d'"halluciner" sur les perspectives qu'il/elle pourrait ouvrir: on lit de plus en plus souvent sur le forum des discussions traîtant de résas de transports collectifs avant départ, désormais il semble que la "mode" des autoproclamés routards soit non seulement de booker ses bus/trains/avions inter-cités 2 ou 3 mois avant d'atterrir dans le Pays mais, à venir très vite (à la vitesse d'internet), les déplacements urbains, dans votre cas tuk tuk.J'imagine déjà le voyageur qui ne veut pas verser dans cette "hystérie" d'organisation "totale" de son périple, héllant un tuk tuk/songthew dans la rue et se voyant répondre: <sorry sir, already booked from France>. Ma foi  , on marchera, c'est bon pour sa santé...
Je souhaite bien sûr à Chhay tout le succés que vous dîtes il mérite.
Cordialement,
Yellowmop. | | | Le tarif est de 7usd pour l'aéroport | | | Salut, Airport PP centre : Le tarif habituel est plutôt 5 Usd ; je parle des tuks classiques (à 4 places assises), style moto et remorque, pas des tuks "airport" beige, tricycle, qui eux demandent 7 Usd. Par contre, les tuks classiques ne peuvent attendre le client à l'arrivée. Ils viennent donc le faire sans leurs véhicules, et vous porteront votre bagages jusqu'à leur machines, sur le boulevard de Russie, 100 m de marche / | | | Le tarif est de 7usd pour l'aéroport
ca c est le tarif pour un taxi pas pour un tuk tuk en sortant de l aeroport c est 4$ sans probleme on attend toujours de savoir combien protestous a paye | | | Désolé du retard. J'ai payé 5 dollars mais en fait nous lui avons donné 8 dollars vu sa gentillesse. | | | Bonjour, je voulais juste signaler l'utilisation d'un chauffeur de Tuk Tuk durant nos trois semaines au Cambodge.Nous avons utilisé ses services durant trois jours dans la capitale, Phnom Penh. Ce fut le meilleur chauffeur de Tuk Tuk de notre voyage et pourtant nous avons rencontré beaucoup de très bien. Discret, gentil, serviable... C'est la première fois qu'un chauffeur, lorsqu'on lui demande ce qu'on lui doit pour une course, nous répond : "ce que vous voulez".Il nous a accompagnés à l'aéroport et en arrivant il a sorti de son coffre des cadeaux à notre intention. Il voulait nous remercier d'avoir fait appel à lui pour le service de Tuk Tuk. Grande émotion vous imaginez lorsqu'il a sorti ses cadeaux. Nous n'en revenions pas.Je vous laisse ses coordonnées.Chhay Bopreukchhaybopreuk@gmail.comTél. : +855 (0) 11 32 32 42+855 (0) 88 632 32 42
Bonjour, je vais arriver le Jeudi 15 Janvier à Phnom-Penh pour 4 semaines visiter le Cambodge. Je voudrais savoir si votre chauffeur parle le français et combien prend t-il. Merci. | | | Bonjour, il parle à peu près anglais. Et en général vous lui donnez ce que vous avez envie. Emmanuel | | | Bonjour, il parle à peu près anglais. Et en général vous lui donnez ce que vous avez envie. Emmanuel
Merci.. Cordialement. Pedro | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 694 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |