bonjour,
au moment de faire les sacs, j ai un doute:
est ce que nous aurons vraiment bespon de chaussures fermées type rando leger.
nous n allons pas faire de treck, plutot des ballades, (rinca ou
komodo, les villages de
bajawa, et les rizieres et campagne de
bali) c est theoriquement la saison seche. alors?
nous avons des nu pieds avec skratch en trois points, est ce suffisant ?
qu 'n pensez vous?