bonjour,
merci bilqis et FJourjon pour vos messages.
donc samedi j'ai fait la randonée de 8 heures, on a fait 11 km et un denevelé de 450 m dans la région de tazzeka à taza et les chaussures étaient impeccables, pas d'ampoules ni de problèmes graves, les chaussures sont bien adaptées et accrochent bien au terrain.
le dimanche j'ai fait aussi la grotte du friouato et nous sommes descendu à -200 m, c'était difficile et j'ai eu peur dans certain endroit car c'était ma première fois que je fais ca, mais finalement tout s'est bien passé, et dans ce cas les chaussures n'attachaient pas bien sur les roches glissantes ou avec ed la boue, mais avec un peu de prudence et les conseils du guide nous avons pu arriver en bas et remonter sans problèmes.
globalement je suis satisfait des chaussures meme si elles sont pour femmes.
pour la région de tazzeka, je vous dis franchement que nous étions ébluis par les paysage et la richesse de cet endroit en plus c'est pratiquement vièrge et vous renconrez rarement des gens.
nous étions avec un guide très professionnel et le circuit était très bien et nous avons dormis dans le gite azhar ou amina nous préparait des repas très delicieux.
je vous encourage vivement à visiter cette région et je suis sur que vous allez aimer.
à bientot
samad