| Chemin de Stevenson Gilllou · 16 janvier 2016 à 10:46 3 messages · 2 participants · 1 224 affichages | | | | 16 janvier 2016 à 10:46 Chemin de Stevenson Message 1 de 3 · 1 221 affichages · Partager Bonjour, Nous préparons, mon épouse (Céline) et moi (Gilles) le Chemin de Stevenson que nous débuterons le 14 août prochain. Pour des raisons d'autonomie et de liberté de mouvement et de temps, nous emporterons notre tente et ne ferons aucune réservation de logement. Ce qui ne nous empêcheras pas de profiter de chambres d'hôtes ou autres si l'occasion se présente. J'ouvre cette discussion pour pouvoir poser des questions très diverses qui nous viendrons au cours de préparatifs. Je sais que beaucoup de réponses à nos questions se trouvent déjà sur le site très bien fait "chemin de stevenson.org". Cependant, plus les réponses sont croisées, plus elles sont riches. Et les expériences de chacun sont toujours très motivantes en vue de la future rando. Je vous remercie d'avance pour les futures réponses. | | | À: Gilllou · 16 janvier 2016 à 10:52 Re: Chemin de Stevenson Message 2 de 3 · 1 209 affichages · Partager Première question importante pour le plaisir de chacun. Il y a-t-il, dans les villages traversés sur le Chemin de Stevenson, une ou l'autre laveries automatiques pour pouvoir rafraîchir nos vêtements ? | | | À: Gilllou · 16 janvier 2016 à 10:57 Re: Chemin de Stevenson Message 3 de 3 · 1 208 affichages · Partager bonjour,
il y a même des petites villes - mais la bonne solution est d'emporter un peu de savon de Marseille et de l'huile de coude, et entre deux lavages si le besoin s'en fait sentir, du bicarbonate de soude contre les mauvaises odeurs (sert de dentifrice aussi) | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |