il y a présentement des feux de foret dans le Gard, nous je ferai le chemin de stevenson au début de septembre, est ce qu'il y a des sentier qui seront fermés au marcheurs
Alibomaye · 28 juin 2020 à 19:13 · 4 participants · 1 860 affichages
Nous partons fin aout de l'abbaye ND des neiges jusqu'à St Jean du gard. On cherche une solution pour stationner notre véhicule pendant ces 7 jours. Est ce possible de le laisser à proximité de l'abbaye ou a La Bastide? Par ailleurs, exsite t-il une solution...
StephG16 · 1 mai 2020 à 16:25 · 5 participants · 1 293 affichages
J'envisage de faire le chemin de Stevenson cet été. Le départ est prévu pour la fin juillet. Même si j'ai l'habitude de marcher, ce sera ma première sortie sur plusieurs jours. Je me pose la question du couchage, et surtout de la température nocturne...
Marcheur17 · 19 octobre 2025 à 12:18 · 3 participants · 301 affichages
Je voudrais savoir si ce forum fonctionne toujours. Puisque les derniéres discussions remontent à plusieurs années... Si oui je cherche des informations sur ces randonnées -Le Tour de l'Aubrac en 8 jours et le Chemin de Stevenson en 12 jours... Listes...
Veve75020 · 12 septembre 2020 à 17:09 · 5 participants · 3 724 affichages
A peine rentré à Paris que j'ai à nouveau envie de repartir marcher...Je dispose d'une semaine à partir de jeudi prochain, je pensais faire une partie du Stevenson. D'après vous quelle est la partie la plus chouette au niveau paysage? Idéalement il me...