| Chemin de Stevenson. sac de couchage ou sac à viande Pascale0 · 16 juin 2015 à 12:13 3 messages · 2 participants · 1 811 affichages | | | | 16 juin 2015 à 12:13 Chemin de Stevenson. sac de couchage ou sac à viande Message 1 de 3 · 1 811 affichages · Partager Bonjour, Pourriez de renseigner sur les équipements des gites sur le chemin de Stevenson ? est ce que comme sur le chemin de Compostelle en France le sac à viande suffit ou faut-il s'équiper d'un sac à dos, et donc alourdir son sac à dos !! Merci beaucoup ! | | | À: Pascale0 · 22 juin 2015 à 19:48 Re: Chemin de Stevenson. sac de couchage ou sac à viande Message 2 de 3 · 1 712 affichages · Partager Bonsoir,
Relis ton message : je suppose que tu demandes si tu dois prendre un sac de couchage ? Nous avions nos sacs de couchage début juin 2014 et nous les avons utilisés partiellement. Certains gîtes proposent simplement des lits, d'autres des lits avec draps et couvertures. Pense que tu vas passer à plus de 1000 m et si ce jour là, il fait frisquet....
A toi de voir, donc. Cordialement. | | | À: Pepita65 · 22 juin 2015 à 21:35 Re: Chemin de Stevenson. sac de couchage ou sac à viande Message 3 de 3 · 1 701 affichages · Partager Merci pour le conseil, j'hésite entre le sac de couchage de plus de 700 grs et le sac à viande avec la petite couverture polaire ultra-lègère ! je vais y réfléchir et consulter la météo avant mon départ Cordialement | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |