Bonjour Fred,
Il n'y a pas de processus complique pour s'inscrire. Il suffit d'envoyer un courriel a
info@hodr.org (en francais, ca va). Actuellement, notre responsable du projet (Scuba Marc) est la
bas a chercher un endroit pour etablir notre base. Il est probable que cela sera pres de la ville de
Legaspi dans l'est du pays. Il faudra peut etre une semaine avant qu'il ne mette les choses en ordre.
L' HODR fournira les repas et une gite (en
Indonesie, ce fut une simple maison non ecroulee) pour les volontaires.
Le billet d'avion est a vos frais. Scuba m'informe qu'il n'y a toujours pas d'electricite dans la region, alors les
conditions seront peut-etre un peu rustique.
Lors du dernier projet, en
Indonesie, on etait de plusieurs nationalites. La majorite, c'etait des americans, et il y avait
aussi des anglais, irlandais, ecossais, canadiens, francais, coreens, et indonesiens.
J'espere vous rencontrer la bas. J'ai l'intention d'arriver la bas environ la premiere semaine de janvier, partant le 7 fevrier.
Voir notre site httphodr.org pour les dernieres nouvelles et tous les details.
Cheers,
David