salut et pardon pour retard.. vacances..
il existe des guides en fran4ais.. comme le guide olizane qui est bien docn dejà le lire et voir.. mais possible quîl en soit sorti d'autres en fran4ais a controler dans les librairies.
UB: en 1/2j le tour est fait car c'est une capitale qui n'a rien de bien charmant et que quelques temples sauvés du stalinisme apr hasard et quelques musées.
la decouverte de la nature? a savoir que 5km apres la sortie de Ub on est en pleine nature, en pleine steppe donc en plein reve!¨
que conseillez? partir la bas et louer si possible une jeep, certes cela revient cher si on est seul, et faire un tour en peine steppe, au mileiu de ces paysages immenses et sublimes et que l'on aille au nord, ou au sud ou est ou ouest tout est beau donc juste choiri une direction et se laissez porter par la
mongolie et ses nomades que vosu rencontrerz si vosu aprtez en voiture en vosu y arretant toutes les fos que cela vous plaira et aussi pour y dormir et y partager leur quotidien
en quelques lignes il est difficile d'en dire plus et donnez conseils et pistes et bons plans
allons souvent la bas, y avons quelques contacts donc au besoin me contacter: angy8@bluewin.ch pour plus?
bon voyage