Mauricebemol · 3 mai 2015 à 15:37 3 messages · 2 participants · 810 affichages | | | | bonjour, l'année prochaine, en septembre, mon intention est de vivre un rêve de Santiago di Chili à Usuhaia par le côté Chilien puis la route 40 en Argentine; remontée par la façade Ouest par Punta Valdès, Buenos Aires, Montevideo. J'hésite pour le transport de mes bagages afin d'être autonome, entre sacoches sur le vélo ou remorque Bob ? qui a fait cette expérience ? merci | | | Salut! les distances sont énormes, et parfois un petit coup d'aide en bus et nécessaire pour éviter des zones peut êtres pas trop intéressantes ou pénibles. Faut penser toujours, donc, a réduire la taille de tout le paquet. les sacoches sont donc, plus faciles a placer dans une soute. Saluditos | | | je lis seulement maintenant ta réponse; MERCI. Mais je savais que si la remorque BOB est intéressante et fiable, le problème réside dans son transport. Je vais opter pour les sacoches et un vélo mixte route/chemin hollandais.. je pars en septembre 2016. merci maurice | Discussions similaires sur le Chili et l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |