Hello,
Ca c'est une bonne nouvelle

.
Parce que le marais de Bigodi est mieux le matin (parait-il), du coup on peut aller voir les chimpanzés l'après-midi.
Au fait vous aviez aussi réservé à l'avance ?, sur la réservation c'est spécifié matin ou après-midi ?
Nous n'avons pas réservé la tracking toute la journée, timing quand tu nous tiens

Merci pour ton aide Carmen

Je retourne voir les lions à
Etosha