Palma · 16 juillet 2007 à 22:07 8 messages · 2 participants · 1 928 affichages | | | | 16 juillet 2007 à 22:07 Arrêt d'une journée à Hong Kong Message 1 de 8 · 1 928 affichages · Partager  bonsoir, dans le cadre d'un voyage en australie, je m'arrête à hong kong, et ma question est de savoir si ça vaut la peine d'acheter une caméra ou appareil photo, vu que je n'en ai pas de bien et combien faut-il compter merci d'avance | | | À: Palma · 16 juillet 2007 à 22:31 Re: Arrêt d'une journée à Hong Kong Message 2 de 8 · 1 927 affichages · Partager Bonsoir,
En effet Hong-Kong et Singapour c'est deux endroits on l'on fait des affaires pour l'achat de caméra ou appareil photo, pour les prix c'est selon la gamme que tu veux pareil que chez nous, prends un point de repère de prix ici de tout types avant d'arriver là-bas pour te donner des repères. | | | À: Barbot · 16 juillet 2007 à 23:03 Re: Arrêt d'une journée à Hong Kong Message 3 de 8 · 1 925 affichages · Partager merci pour la réponse mais jusqu'à quel montant on peut acheter, car je ne voudrai pas le laisser à l'aéroport !!!!!!!! | | | À: Palma · 16 juillet 2007 à 23:06 Re: Arrêt d'une journée à Hong Kong Message 4 de 8 · 1 923 affichages · Partager merci pour la réponse mais jusqu'à quel montant on peut acheter, car je ne voudrai pas le laisser à l'aéroport !!!!!!!!
Quel aéroport je comprends pas là ?. | | | À: Barbot · 16 juillet 2007 à 23:15 Re: Arrêt d'une journée à Hong Kong Message 5 de 8 · 1 922 affichages · Partager aéroport de kong kong | | | À: Palma · 16 juillet 2007 à 23:19 Re: Arrêt d'une journée à Hong Kong Message 6 de 8 · 1 920 affichages · Partager aéroport de kong kong
Non pas là, mais c'est au retour à Paris au delà de 250 € je crois pas sur du chiffre faudra payer une taxe, mais tu seras toujours gagnant pas oublier de conserver la facture. | | | À: Barbot · 17 juillet 2007 à 8:41 Re: Arrêt d'une journée à Hong Kong Message 7 de 8 · 1 897 affichages · Partager  bonjour et merci de ta réponse, autre chose, comme nous nous arrêtons de 7H50 à 23H à hong kong, j'ai plusieurs questions, -doit-on avoir un visa, et deuxièmement que peut-on faire en une journée à hong kong!!!!!!! je sais c'est court, mais nous avons l'aller et le retour de prévu comme arrêt dont l'un le 14 décembre assez long!!!!!! merci de vos infos | | | À: Palma · 17 juillet 2007 à 8:54 Re: Arrêt d'une journée à Hong Kong Message 8 de 8 · 1 896 affichages · Partager Bonjour,
Non pas besoin de visa pour Hong-Kong, oui tu peux sortir pour faire une visite de la ville. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |