Monalisette3 · 2 juillet 2007 à 13:48 3 messages · 2 participants · 2 239 affichages | | | | 2 juillet 2007 à 13:48 Auberge à Hong Kong (urgent) Message 1 de 3 · 2 239 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en fin de tour du monde (seule) et un peu au bout du rouleau avec la chaleur tropicale d' asie du sud est... j ai pas d'auberge a Hong Kong et j 'y arrive demain 3 juillet! je recherche une chambre en dortoir dans une auberge SUPER CLEAN, ds Kowloon, j ai entendu parler de des "chungking mansions" ds Kowloon...mais je sais pas trop...
Vous avez une bonne adresse pour moi pas trop chere mais BIEN? jarrive demain vers 23h!!!
S IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI! lena | | | Salut! Je suis justement loge actuellement a Changking mansions, dans une guset house pas trop cher (60 HK dollars)...c est assez clean, en tout cas pour celle ou je suis actuellement, Un truc est sur, c est que je me suis pas pose trop de questionds et que j ai pris la premiere qui est venue, mais il y a 60 guest houses differentes ici! donc possibilite d en trouver une super clean, for sure. Autrement, les auberges de jewunesse " HK youth hostel proposent des dortoirs super clean, mais c est un peu a perpet dans les nouveaux territoires, sauf celle de HK island, Mount Davis, super chere. Voila! peut etre qu on se croisera a Chang kong demain, j y reste jusqu a jeudi! bienvenu a HK! | | | SAlut! Et bien pour l instant j ai envoye un email a une auberge mais pas de reponse...pffffffffff
Merci pour ta reponse! Pas de probleme on peut se voir, je suis a HK que pour mercredi 1 journee et une soiree. Je pense faire une nuit blanche car je reprend l avion pour shanghai tot jeudi matin.
C est quoi finalemnt le nom de ton auberge??
Lena | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |