Les prix de billets aller simple Hong Kong - Ho Chi Minh que j'arrive à obtenir sur internet sont assez chers. Y a t'il à Hong Kong une offre low coast ??
Nous partons en Juin au Vietnam pour la troisième fois, cette année nous avons décidé de faire une escapade de trois jours à Hong-Kong, par contre regardant les prix je suis assez effaré du cout..environ 700 dollar AR pour trois en Low-Cost. Est il plus...
Nous recherchons une facon economique pour aller de hong-kong a Taiwan (Taichung exactement), l'avion semble assez cher (pas vu de billets aller-retour a moins de 320 euros), existe-t-il d'autres compagnies aeriennes moins cheres? ou encore une solution...
Apres le transsiberien et une visite de la chine, je compte donc (avec ma bande de copins) rentrer tout de meme une fois en suisse fin aout, debut sept 2007. je n'ai aucune idee de ce que couterait un billet (reservation groupee par 5, c'est peut-etre...
Nous sommes 2 francais et nous arrivons en chine par le train d ici une semaine. Nous voulons prendre l avion le 4 octobre pour rentrer a paris, mais nous n avons pas de billet. Nous me pouvons pas acheter de billet a prix tres reduit par des site comme...
Me voici à la recherche de billets d'avion pour Beijing vers Bangkok. Avez-vous des compagnies aériennes à me conseiller? Existe-t-il des compagnies aériennes low-cost? Actuellement, j'ai trouvé aux alentours de 560 euros pour 2 personnes, durant la période...