merci jerome de ta réponse. de toute façon, ça y est j'ai mon billet pour rentrer en France, payé par mon employeur. qu'est ce que tu entends par "le prix dépend de la nationalité", ils ont arrêté de faire 2 tarifs en Chine.
Je suis nouvelle sure le site et j'ai pas encore tout intégrer mais bon je vais y arriver ca doit pas etre compliqué. Enfin bon tout ca pour dire que je souhaite me rendre en mogolie en juillet 2004 je passe par une agence pour un treck sur place mais...
Me voici à la recherche de billets d'avion pour Beijing vers Bangkok. Avez-vous des compagnies aériennes à me conseiller? Existe-t-il des compagnies aériennes low-cost? Actuellement, j'ai trouvé aux alentours de 560 euros pour 2 personnes, durant la période...
Budoka · 30 mai 2009 à 15:56 · 11 participants · 4 917 affichages
J'ai l'attention de partir en chine cet été et j'aimerais savoir où estce que je peux trouver les tarifs les plus avantageux pour cette destination? Dois je faire confiance au site internet?? merci et a bientôt!!!
Dans le cadre de mes études, je dois être à Shanghai pour début Septembre. Ne connaissant pas Shanghai, ni même la Chine, je compte partir une quinzaine de jours avant le début des cours, soit aux alentours du 17 Août 2009. Je suis étudiant, et budget...
Ola! j'aimerai savoir qu'elle solution est la plus avantageuse pour vol Paris/Shanghai depart en aout, retour en fevrier (date pas encore fixée): prendre l' A/R dans une agence en France (mais billet Retour peut etre modifiable? a quel prix? quelle agence?)...