|  |  |
 | | | | ASophie · 1 avril 2005 à 13:01 · 3 photos 22 messages · 12 participants · 6 183 affichages | | | | 1 avril 2005 à 13:01 Bonnes adresses Hong Kong Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 5 195 affichages · Partager Bonjour!
Je pars à Hong Kong le 15 Avril et j'aurais besoin de quelques informations.
J'aimerais me faire tailler une tenue (robe ou tailleur) : avez vous des bonnes adresses ? Savez vous à quel point ce qu'on veut doit être précis ou doit-on choisir un modèle qu'ils proposent ?
Y a-t-il des lieux particulièrement réputés et pas trop chers pour les spa / Massages ?
Je crois qu'à Hong Kong, il y a des pierres semi-précieuses (lapiz lasuli par exemple) pas trés chères et jolies : est-ce vrai ? Ou faut-il aller pour en trouver ?
Merci pour vos réponses ! | | | À: ASophie · 1 avril 2005 à 15:12 Re: Bonnes adresses Hong Kong Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 5 182 affichages · Partager Bonjour, Plus tu t’éloignes de l’île de HK et plus c’est moins cher, pour les tailleurs comme pour le reste, à mémoriser, donc des tailleurs il y en a partout, dans tous les coins de la ville. La rue des grossistes en pierres semi-précieuses, perles Swarovsky etc.. accessible aux particuliers. Pour les SPA, laisse tomber, personnellement je vais à Zuhai dans un vrai SPA avec eau sortant des entrailles de la terre à 80 degrés, ceux de HK sont que des copies (eau chaude du robinet) et n’ont de SPA que le nom.... Image attachée: Photo postée par le membre Yagao. | | | À: Yagao · 7 avril 2005 à 14:46 Re: Bonnes adresses Hong Kong Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 5 123 affichages · Partager Salut Bruno,
Je serais à CANTON vers la fin avril et compte faire un tour à Hong Kong.
Je me rends compte en te lisant que tu as l'air de bien connaitre la ville ? mon ami et moi pensant rester une journée ou deux max avant de repartir vers shanghai.
Peux tu nous indiquer des adresses insolites, de tous types (bars, resto, spa...)
Et par la meme occasion si tu connais un petit hotel super pas cher ce serait également tres sympa de ta part...ah j'oubliais peux tu me dire ou ce trouve ton spa à Zulai ? c'est dans HK ou aux alentours ?
Cordialement | | | À: Slimani · 10 avril 2005 à 10:19 Re: Bonnes adresses Hong Kong Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 5 095 affichages · Partager Si je connais! depuis 3 ans deja j'y reside.... 
Adresses insolites? partout, la ville est insolite et des surprises a chaque coins de rues.
La chambre d'hotel en hors forum pour pas enfreindre la regle.... 
le SPA a Zhuhai www.imperial-hot-spring.com/ Image attachée: Photo postée par le membre Yagao. | | | À: Yagao · 10 avril 2005 à 18:44 Re: Bonnes adresses Hong Kong Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 5 081 affichages · Partager tu connais de bons centres commerciaux ou de bons marchés pour achats vetements ou autres? | | | À: Yagao · 11 avril 2005 à 14:11 Re: Bonnes adresses Hong Kong Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 5 059 affichages · Partager Merci beaucoup pour tout ça (je ne sais plus si je l'ai fait!).
Peux tu me dire où est la rue des grossistes en pierres semi-précieuses ?
Merci.
Anne-Sophie | | | À: ASophie · 14 avril 2005 à 20:38 Re: Bonnes adresses Hong Kong Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 5 030 affichages · Partager
Bonjour, J'ai vu que vous aviez échangé des adresses pour faire quelques achats intéressants à HongKong. Je pars vendredi prochain pour 3 jours. Peut-on me dire ou acheter des pierres semi-précieuses et de l'électronique (Mp3, numérique) à des prix intéressants ?
Merci pour vos réponses. | | | À: Mourson · 15 avril 2005 à 2:15 Re: Bonnes adresses Hong Kong Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 5 022 affichages · Partager Catvi, ASophie et Mourson je vous ai repondu par Message Prive pour ne pas enfreindre la regle du forum Image attachée: Photo postée par le membre Yagao. | | | À: Yagao · 18 avril 2005 à 1:52 Re: Bonnes adresses Hong Kong Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 982 affichages · Partager SALUT BRUNOHK
NOUS SOMMES AUSSI TRES INTERESSES PAR TES BONNES PETITES ADRESSES ET TON SAVOIR CONCERNANT LES PERLES SEMI PRECIEUSES ET LES MAGASINS DE VETEMENTS.
NOUS SOMMES ACTUELLEMENT EN VADROUILLE POUR UN AN ET NOUS SERONS EN ASIE A PARTIR DU 15 JUILLET, D ABORD UN MOIS AU VIETNAM PUIS 2 EN CHINE. ALORS SI TU AS DES CONSEILS, N HESITE SURTOUT PAS !!
MERCI D AVANCE, ON S INQUIETE UN PEU CONCERNANT L APRROCHE DE CE CONTINENT QUE NOUS NE CONNAISONS PAS DU TOUT
NAT ET CALI | | | À: Yagao · 12 février 2006 à 1:00 Re: Bonnes adresses Hong Kong Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 568 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous SVP nous donner des suggestions d'hôtels à HK ? Je crois que ce n'est pas interdit de répondre sur le site public de VF. Merci d'avance | | | À: Yagao · 13 février 2006 à 14:49 Re: Bonnes adresses Hong Kong Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 484 affichages · Partager Egalement, quelles sont les excursions d'un à 4 jours au départ de Hong Kong ? Merci d'avance | | | À: Yagao · 15 février 2006 à 23:59 Re: Bonnes adresses Hong Kong Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 460 affichages · Partager Le site du spa à Zuhai est en chinois. Pourriez-vous nous dire comment on y va, le prix ? Et pour y passer une journée ou une demi-journée ? Merci d'avance | | | À: Yagao · 16 février 2006 à 4:42 Re: Bonnes adresses Hong Kong Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 452 affichages · Partager Salut Yagao !
Je suis interessee par le SPA de Zuhai car on tente d'organiser une petite fete surprise pour une copine de HK et a priori plus grand chose ne l'etonnera a HK vue qu'elle y reside depuis 6 ans... en revanche je ne pense pas qu'elle connaisse cet endroit...
Je suis allee voir leur site que tu indiquait, bien sur je ne comprends pas grand chose... puis je te demander des infos ? quel type de SPA estce ? Massage et bains, piscines interieur ? est ce cher ? est ce qu'on peu y rester un apres midi entier ??
Merci beaucoup !!
Cendre | | | À: GLM · 16 février 2006 à 4:56 Re: Bonnes adresses Hong Kong Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 451 affichages · Partager Salut !
Honnetement les guides sont super bien fait concernant HK et en 4 jours tu peux vraiment avoir une bonne idee de l'ile et de ses territoires donc il faut faire (1) le nord de HK qui est la partie URBAINE avec ses buiding fascinants les quartiers principaux sont Central (incluant le Peak), admiralty, Wanchai et Causeway bay (2) aller au sud de l'ile pour decouvrir la partie nature, plage, randonnees, bref le sud (maximum 40 mn de Central) les vacances les endroits sont REpulse bay, stanley, sheko.. puis (3) aller sur Kowloon tres urbain et dense en population et si tu as le temps (4) aller a SAI Kung dans les nouveaux territoires pour manger des Lobster frais a des prix imbattables... mais personnellement je trouve qe c'est un peu loin quand on a peu de jours aussi dans le meme esprit je recommanderai l'ile de LAMMA qui se trouve a 30 mn max en bateau depart ABerdeen (SUD de l'ile de HK) ou CEntral (nord de l'ile, mais un peu plus long comme trajet) non seulement c assez joli (tout est relatif) mais en + tu peux deguster des Lobster (ou autres..).... Je t'invite a regarder dans tes guides les explications et details donnes afin de paufiner ton parcours...
Cendre | | | À: Yagao · 16 février 2006 à 8:25 Re: Bonnes adresses Hong Kong Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 434 affichages · Partager Merci de ta reponse Yagao et de ta disponibilite, aussi je me permets d'insiter car les liens en chinois ne me parle malhuereusement pas et j'ai cru comprendre que tu y etais alle pourrez tu decrire un peu plus subjectivement le SPA a savoir un peu l'atmosphere, la qualite des massages (Dur ou doux), est ce que l'endroit est joli, y a t'il di monde ? Bref ton avis !! desolee de t'embeter mais le but serait d'y aller a une dizaine ? penses tu que c'est adapte ??
A+
cendre | | | À: Cendre · 16 février 2006 à 12:16 Re: Bonnes adresses Hong Kong Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 430 affichages · Partager Bonjour Cendre,
Merci bien pour tes infos. En fait, nous serons à HK du 3 au...23 avril. 3 semaines, çà và ?! Donc n'hésites pas STP à nous suggérer des endroits ou excursions d'un ou plusieurs jours à faire en Chine à partir de HK, et nous regarderons nos guides.
Bonjour Bruno,
Je rejoins Cendre dans sa question sur Zugai. Pourrais-tu apporter plus de précisions, car leur site est en chinois. Merci d'avance.
Egalement, tu suggérais de voir le Guandong dans un message antérieur. C'est quoi, c'est où ? Merci d'avance | | | À: Yagao · 8 mars 2007 à 13:57 Re: Bonnes adresses Hong Kong Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 159 affichages · Partager Bonjour, Which adress do you advice for SPA & Hot Spring in Zuhai with reasonable budget (< 300 RMB for the night) Merci, Arnaud de GZ | | | À: ASophie · 12 avril 2007 à 20:23 Re: Bonnes adresses Hong Kong Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 064 affichages · Partager Et bien tu vas te régaler... C'est une ville magique. J'ai fais faire des vêtements chez MILAN Kimberley street et j'en ai été très contente. Tu y vas avec des vêtements que tu veux refaire et on te les refait à l'identique dans la matière que tu désires (la soie y est un peu chère mais d'excellente qualité). Les modèles proposés sont très fiables. Les pierres?? Je n'en ai pas vu (j'en ai ramené de Pekin -Lapis et Jade- mais pas de HK) Quant aux massages, il y en a de partout surtout de la reflexologie (et c'est bien utile après une journée de marche). Ne râte pas une visite sur l'île de Lantau (le grand Bouddha). C'est à voir une fois dans sa vie. Je te souhaite bon voyage, pour ma pars je pars le 15 en Californie. | | | À: Yagao · 13 avril 2007 à 16:19 Re: Bonnes adresses Hong Kong Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 050 affichages · Partager Hello, Je pars visiter l' Indonésie en septembre et fait un stop over de 4 jours à Hong Kong. Comme j'ai pu voir que tu vivais la bas, je me permets de te demander des tites infos... Hong kong me parait gigantesque surtout quand je me dis que je n'ai que 3 grosses journées pour visiter. Voila mes questions  : Sachant que nous avons 3 jours, qu'est ce qu'il ne faut absolument pas râté? Les coins un peu plus touristiques comme les petits endroits insolites? Dans quelle partie de HK est-il préférable de loger? Un endroit proche de tt... Connais tu une maison d'hôte (je ne sais pas si ca se fait?) ou un truc charmant? POint de vues restos, en as tu des super? Et pour les achats électro où faut il aller de préférence? POur les soirées, y a t il des spectacles ou des evenement à ne pas louper?
Tes infos me seront super utiles! je te remercie 1000 X d'avance,
Alexia de Belgique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |