Salut

C drol je suis parti exactement a la même période que toi en 2002.
J'y suis resté une semaine, alors qu'est ce que je peux faire pour toi?
Tout dabord, le logement, si tu n'a pas pris voyage avec pension, tu réserve à l'aéroport une fois arrivé. c un pti conseil, surtout si c la première fois sauf si ta déjà un logement bien sur.
Cela va te revenir à 400/500 euros mais t au moins sur de na pas te faire voler tes bagages, dans les guest houses pae ex.
Ensuite la Bouf, ne mange pas les cuissons en extèrieur, ya trop de polution, fait toi un bon pti resto pas chèr.
On mange super bien, je te recommande les nouilles avec des boulette de poisson. C servi dans un bol de cuisson en pierre et franchement c terrible. Sinon tu as le macdo qui est pas mal, mais bon, autant mangé locale.
aLORS LES BON PLANS :Times Quare, c animpé et on s'amuse bien. Le marché de Mong Kok, ya ts ce que tu veux.
Le amarché de l'ifo et l'electonique si t branché a sham sui po.
Il y a de belle chose à voir, Festival asiatique des arts du spectacle en Novembre, Le centre culturel de
Hong kong vers Kowloon, Noublie surtout pas de gouter leur riz contonais.
Petit conseil, va sur l'ile de kowloon te faire trer le portrait dans la soirée. Tu auras HK dans le dos c magnifique. y en a pou 60/70$HK. Je te joint une photo, ne manque surtout pas la tienne.