Boutique de randonnée à Pékin? Jolindien · 24 janvier 2008 à 22:10 4 messages · 3 participants · 1 804 affichages | | | | 24 janvier 2008 à 22:10 Boutique de randonnée à Pékin? Message 1 de 4 · 1 801 affichages · Partager Bonjour à tous
je serais de passage à Pékin bientôt et j'aimerais connaitre une adresse ou acheter du matériel de randonnée dont principalement une tente North Face (solo 12) donc si quelqu'un connait une boutique de la marque ou de randonnée, ce serait cool de me donner l'adresse ou du moins le nom.
merci beaucoup
jo | | | À: Jolindien · 24 janvier 2008 à 22:15 Re: Boutique de randonnée à Pékin? Message 2 de 4 · 1 797 affichages · Partager Salut,
Je te conseil d'aller chez Décathlon, les adresses son sur le web francais, ou à défaud, il y'as des magasin qui s'appel Hot Wind, qui pourront te fournir ces articles....
Bon voyage
Philo | | | À: Philobate · 22 décembre 2011 à 21:20 Re: Boutique de randonnée à Pékin? Message 3 de 4 · 1 214 affichages · Partager Bonjour,
je reviens sur le sujet même s'il est vieux, peut-on trouver du matériel de randonnée de bonne qualité en chine et surtout moins cher qu'en France??
Merci de vos réponses,
Aymeric | | | À: Sud7 · 26 décembre 2011 à 23:35 Re: Boutique de randonnée à Pékin? Message 4 de 4 · 1 205 affichages · Partager bonjour
à l'époque j'étais allé au Décat de Pékin mais il n'ont que du Quechua et assez cher.... je n'avais pas cherché plus car j'allais après à Katmandou où j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait...
bonne recherche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |