|  |  |
 | | | | | Changment important pour un visa chinois Likaih · 27 mars 2008 à 13:54 29 messages · 14 participants · 4 459 affichages | | | | À: Manuvoyage · 5 avril 2008 à 13:10 Re: Changment important pour un visa chinois Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 942 affichages · Partager Merci pour la réponse suisse. La question reste ouverte pour les autres pays. | | | À: Likaih · 15 avril 2008 à 3:26 Re: Changment important pour un visa chinois Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 872 affichages · Partager Bonjour à tous,
"bonne" nouvelle, à partir du 15 avril 2008, pour demander les Visa L et F, il faut ajouter deux noueaux documents:attestation de réservation des billets d'avion aller-retour;attestation de réservation d'hôtel durant le séjour en Chine, ou attestation des relations familales ou une lettre d'invitation de l'ami en Chine (pour ceux qui rendent visite à une famille ou un ami)--
Pour faciliter votre demande de visa, nous pouvons fournir ces deux documents de votre part au consulat de la chine. istation.visa.free.fr | | | À: Pasqualina · 15 avril 2008 à 7:53 Re: Changment important pour un visa chinois Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 868 affichages · Partager C'est a priori partout pareil, ils ne delivrent plus de multiple entree. A Hong Kong, leur delivrance est suspendue jusqu'au 17 octobre. | | | À: Likaih · 16 avril 2008 à 14:09 Re: Changment important pour un visa chinois Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 862 affichages · Partager Bonjour, est-ce que "l'invitation d'un ami" doit-elle concerner un ami chinois ou peut-il s'agir d'un français expatrié? merci | | | À: Likaih · 16 avril 2008 à 19:31 Re: Changment important pour un visa chinois Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 996 affichages · Partager Pour l'attestation du vol aller-retour, on fait comment si on passe une frontière terrestre (depuis le Kirghizistan, mon cas, ou depuis la Mongolie ou le Vietnam ?)
Et pour les réservations d'hôtels, il en faut pour tous les jours du séjour ou seulement quelques uns ? Si c'est pour l'intégralité du séjour, c'est la mort du tourisme "routard" en Chine, on ne pourra aller que dans les hôtels d'agence et on ne pourra plus composer son voyage au gré de ses humeurs et de ses rencontres...
Une mauvaise surprise en mars sur les durées et la validité des visas. Une mauvaise surprise en avril sur les pièces à fournir. Il y aura quoi en mai ou en juin ? ? ?
Je pense que beaucoup auront compris qu'il ne faut pas aller en Chine cette année, mais si on a déjà acheté ses billets depuis des mois, on fait quoi ? | | | À: Likaih · 16 avril 2008 à 23:11 Re: Changment important pour un visa chinois Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 992 affichages · Partager Bonsoir,
Vous prenez un grand risque avec vos documents bidon.
Si les Chinois ont établi un nouveau règlement pour l'obtention des visas et que celui-ci est disponible sur le site de l'ambassade de Chine en France, pour ce que je connais de la Chine, c'est du sérieux.
Ils demandent effectivement une réservation aller-retour pour délivrer le visa.
Et ils ne vont pas beaucoup apprécier si vous ne pouvez pas leur présenter ladite réservation au contrôle de police.
Je persiste et signe: vous prenez les Chinois pour des c..s.
Vous n'êtes vraiment pas une agence sérieuse et recommandable, http:// istation, visa.free.fr, honte à vous.
Danielle | | | À: SeniorCH · 17 avril 2008 à 1:10 Re: Changment important pour un visa chinois Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 987 affichages · Partager Je persiste et signe: vous prenez les Chinois pour des c..s.
Vous n'êtes vraiment pas une agence sérieuse et recommandable, http:// istation, visa.free.fr, honte à vous.
Danielle
Nous réservons un vrai billet d'avion et hôtel pour nos clients pendant la période de demande de visa, quand le visa sera effectué, nous annulerons tous les réservations.
Je toujours essayes de répondre vos questions et les besions de nos clients. Je n'ai jamais fait le chose illégale pour nos clients, et je n'en ferai jamais. pour ceux qui s'inquiétent encore, je voudrais dire deux choses, après c'est vous qui décidez. 1, Sur votre visa, il y a seulement une date, c'est la date d'expiration de votre visa. avant cette date, il n'y a aucun probleme pour rentrer dans la territoire de Chine. 2, On a toujours le droit pour changer notre plan de voyages, même dans la derrnière minute.
Voila, merci. | | | À: Likaih · 17 avril 2008 à 1:48 Re: Changment important pour un visa chinois Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 984 affichages · Partager Nous réservons un vrai billet d'avion et hôtel pour nos clients pendant la période de demande de visa, quand le visa sera effectué, nous annulerons tous les réservations.
Rassurez-vous, j'ai bien compris.
et quand vous dites " Je n'ai jamais fait le chose illégale pour nos clients, et je n'en ferai jamais"
détrompez-vous, ce que vous faites est illégal et frauduleux. | | | À: Pasqualina · 17 avril 2008 à 2:12 Re: Changment important pour un visa chinois Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 982 affichages · Partager Bonjour Pasqualina,
Je travailles dans une agence d'obtention de visa pour la Chine, ayant la relation avec les agences de voyages et la connaissance sur la visa. Je demandes les agences de voyages faire les réservations pour mes clients dans un système de réservation officiel. donc chaque attestation que nous déposons au consulat est vrai.
le billet d'aller paris- tashkent ne vous suffit pas, il faut donner une date exacte entrant en chine au consulat.
pour réserver tous les hôtels pendant votre voyage depuis l'Europe, il me semble impossible. si vous voulez, je vous donnes l'adresse email de mon ami, elle travaille dans une agence de voyages à Beijing (elle parle français), vous pouvez reserver tous les hôtels par cette agence. sinon, je vous donnes personnellement une lettre d'invitation de ma famille pour faciliter votre demande de visa.
si vous avez des questions, contactez-moi lixuchine@hotmail.com
Merci | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 958 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |