| La chinoise de ferrero rocher! Suomi · 31 août 2005 à 7:55 3 messages · 2 participants · 10 798 affichages | | | | 31 août 2005 à 7:55 La chinoise de ferrero rocher! Message 1 de 3 · 10 766 affichages · Partager OK, desole pour ce post un peu bizarre, mais c'est (presque) une question de vie ou de mort!!! Est-ce que quelqu'un sait ce que dit la chinoise de la pub ferrero rocher, lors du fameux diner de l'ambassadeur??!! (C'est qqchose comme "fan-chan-ti-aa", sous-titre "delicieux" en fr.) Y aurait-il une ame charitable et sinophile pour m'aider dans ma recherche desesperee? (Je n'ai pas pu trouver la pub sur internet!) Merci beaucoup, shie-shie! suomi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Suomi · 31 août 2005 à 13:04 Re: La chinoise de ferrero rocher! Message 2 de 3 · 10 724 affichages · Partager C'est "hao chi ji le" (très bon), mais prononcé avec un mauvais accent. Ils n'ont sûrement pas choisi une pékinoise 
Hao chi ji le, ça se prononce à peu près " (hr)ao tcheu dzi leu". Mais dans la pub, ça ressemble plutôt à "han tchou tsi lo" de mémoire. Peut-être est-ce un dialecte 
Moi aussi ça m'obsédait, et c'est une des premières phrases que j'ai essayé de comprendre quand j'ai appris le chinois. | | | À: Yangguizi · 2 septembre 2005 à 8:53 Re: La chinoise de ferrero rocher! Message 3 de 3 · 10 643 affichages · Partager C'etait donc ca!!! Sois l'accent etait different, sois ma memoire n'est plus tres bonne! Merci ! (aahh, enfin le mystere est eclairci..) | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |