Bouboulou · 16 juillet 2005 à 11:06 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 591 affichages | | | | 16 juillet 2005 à 11:06 Consigne pas chère à Hong Kong Message 1 de 2 · 1 589 affichages · Partager Salut à tous,
je prépare un voyage en Chine au départ de Hong Kong. Le problème c'est que j aurai mon ordinateur portable en arrivant à HK. J'aimerai donc le déposé en consigne pendant 3 semaines...mais à un prix abordable. (j'exclue donc la piste de l'aéroport).
Savez vous si HK propose ce genre de service ?
A +, Merci | | | Salut à tous,
je prépare un voyage en Chine au départ de Hong Kong. Le problème c'est que j aurai mon ordinateur portable en arrivant à HK. J'aimerai donc le déposé en consigne pendant 3 semaines...mais à un prix abordable. (j'exclue donc la piste de l'aéroport).
Savez vous si HK propose ce genre de service ?
A +, Merci
Si tu peux passer chez moi, je te le garde et c'est gratuit.  Je suis absent du 25 Juillet au 7 aout, si cela t'interresse contacte moi par MP Image attachée: Photo postée par le membre Yagao. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |