Consigne à bagages à l'aéroport de Hong Kong? Hellprout · 11 mars 2009 à 10:31 8 messages · 4 participants · 10 512 affichages | | | | 11 mars 2009 à 10:31 Consigne à bagages à l'aéroport de Hong Kong? Message 1 de 8 · 10 463 affichages · Partager bonjour, Je vais quelques jours à hong kong ensuite je pars au japon, et à mon retour je repasse par hong kong... vu que je ne souhaite pas me charger de trop, je souhaiterai poser des trucs en consignes à l'aéroport de hong kong. Peut on laisser des bagages quelques semaines dans les consignes ? dans les 3 semaines...
merci de l'info si quelqu'un la :) | | | À: Hellprout · 11 mars 2009 à 10:40 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Hong Kong? Message 2 de 8 · 10 415 affichages · Partager Bonjour,
C'est ici , mais je doute que tu puisses les laisser trois semaines...
Michel | | | À: Yagao · 12 mars 2009 à 9:09 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Hong Kong? Message 4 de 8 · 10 306 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez vous l'hôtel Joy à Hong Kong ? Est il très bien pour y passer une nuit ? Merci
Brigitte | | | À: Birgitte · 12 mars 2009 à 12:07 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Hong Kong? Message 5 de 8 · 10 292 affichages · Partager Non, désolé je suis résident Hongkongais donc pas besoin de séjourner a l’hôtel, j’ai mon appartement  . Cependant c’est une source souvent citée ici et comme ils proposent le stockage de bagage je l’indique | | | À: Yagao · 12 mars 2009 à 13:14 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Hong Kong? Message 6 de 8 · 10 283 affichages · Partager merci
connaissez vous à hong Kong un logement chez l'habitant peut être vous même ? non ? et un étudiant qui pourrait nous faire visiter Hong Kong ?
merci
bonne journée
brigitte | | | À: Birgitte · 12 mars 2009 à 14:16 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Hong Kong? Message 7 de 8 · 10 274 affichages · Partager Vous avez toutes les infos sur le site de l’office du tourisme et en français [c'est gratos] www.discoverhongkong.com/login.html
Puisque qu’apparemment vous grattez les fonds de tiroirs pour boucler votre séjour en Asie vous avez des piaules pas chères dans le Chunking Mansion ça vaut le détour croyez moi..  Bon séjour à HK | | | À: Yagao · 12 mars 2009 à 14:35 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Hong Kong? Message 8 de 8 · 10 272 affichages · Partager cette demande n'était pas pour gratter les fonds de tiroir comme vous le dîtes mais plutôt dans le contexte que je préfère être au contact des habitants évidemment contre un tarif de chambre comme un hôtel.
désolé que vous vous y êtes mépris
cordialement | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |