Bonjour, Je pars dans la semaine en vacances pour 3 semaines en Chine. À un moment de mon itinéraire je devrai repasser par Pékin (par son aéroport) pour ensuite reprendre un autre avion plus tard en début de soirée. Est ce que quelqu'un saurait si il y a des consignes pour déposer sa valise.
N.B: J'arriverai de Datong à Pékin (aéroport) à 10.00 et je repartirai pour Zhangjiaje (aéroport de Dayong) VERS 18.00.
Mhd92 · 28 septembre 2019 à 11:46 · 7 participants · 1 935 affichages
Je voudrais vous raconter, à toute fin utile, le refus du visa de transit à Pekin. En effet, dans le cadre d'un voyage personnel à destination de l'Indonésie, je souhaitais profiter d'un arrêt à Pekin pour effectuer un transit au sein de la ville de Pekin...
Tous, Nous arrivons à Pékin à 5 heures du matin avec la compagnie Hainan. Notre chambre d'hôtel n'est pas libre avant midi. Qui connaît un moyen pour se reposer à l’aéroport avant de le quitter? Sur le site Hainan ils annoncent bien un "lounge" mais probablement...
Je ne connaîs pas du tout Pékin et j'hésite à booker le vol suivant: arrivée à l'aéroport de Pékin PEK Capital à 4:35 et départ à 11:00 de Pekin-Daxing PKX. Donc une escale de 6h25 en tout. du coup ma question: est-ce faisable dans le laps de temps imparti...
Toth · 31 août 2020 à 19:02 · 5 participants · 2 214 affichages
J'essaie d'évacuer un peu les carnets de ces dernières années, je m'attaque à celui-ci car il est assez court. J'ai deja fait un carnet sur la Chine ici: https://voyageforum... Lors de ce précédent voyage je ne mettais pas rendu à Pekin, trop éloigné...