Coûts de matériel photo à Pékin? Dukey · 17 mars 2006 à 15:28 4 messages · 3 participants · 2 204 affichages | | | | 17 mars 2006 à 15:28 Coûts de matériel photo à Pékin? Message 1 de 4 · 2 199 affichages · Partager Bonjour,
Je compte entamer mon tdm par la Chine et j'embarque mon numérique. Après moultes réflexions, je préfère multiplier les cartes mémoires plutôt que d'embarquer un lecteur/disque dur qui risque de prendre des coups en 1 an. (+ éventuellement gravage dans le cybercafés)
Questions : trouve-t-on facilement du matos photos, en particulier des cartes mémoires à Pékin et est-ce rentable financièrement ?
Merci d'avance, | | | À: Dukey · 18 mars 2006 à 0:23 Re: Coûts de matériel photo à Pékin? Message 2 de 4 · 2 183 affichages · Partager A Pekin, tout le matériel photo se trouve au Jimei Market. Il faut rechercher dans les anciens messages, il y a eu des discussions sur ce sujet. | | | Jimei Market ??????
tu peux donner des infos precises stp ? ou se trouve le Jimei Market (Quartier, rue et No) ? merci | | | À: Dongzhimen · 18 mars 2006 à 7:29 Re: Coûts de matériel photo à Pékin? Message 4 de 4 · 2 177 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |