Connaitriez vous la date des conges du nouvel an chinois en asie du sud-est. Je ne sais pas si la date de ces conges et +ou- identique dans tous les pays... ça m'aiderai pour "construire" mon voyage. Merci à tous
SoonNY · 28 janvier 2016 à 9:58 · 2 participants · 409 affichages
Mon mari et moi envisageons de partir au mois de Mai pour faire Pékin - Shanghai - Hong-Kong. par contre après lecture de quelques sites internet il peut y avoir sur le mois de mai des vacances nationales en Chine. Nous aurions voulu savoir si quelqu'un...
Carolyanne · 25 novembre 2009 à 8:49 · 3 participants · 1 145 affichages
J aimerai assister a quelques festivals au cours de ce voyage, premier semestre 2010. Qui peux m indiquer a quelles dates il y en a. Je sais que plusieurs ont lieu au Guizhou en avril, mais les dates etant lunaires elles changent chaque annee. Grand merci...
Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date des soldes à hong kong et en thailande svp? ^^ J'espère que c'est en ce moment vu que je vais bientot y aller xD
Cardom325 · 22 juillet 2007 à 11:29 · 4 participants · 10 073 affichages
Je pense partir en Chine du 25 fevrier au 17 Mars 2008, on m'a cependant dit qu'il fallait absolument éviter les vacances scolaires chinoises, pour cause de trains, bus, hotels et guest houses bondés. Quelqu'un connait il les dates des vacances scolaires...
Étant à Pekin en ce moment, je dois me rendre à Oulan-Bator les prochains jours. J'ai raté le train de mardi ('plein') et je pense peut-être m'y rendre par la formule bus + train. à quelle heure partent les bus de Dongzhimen (à Pekin) pour Erlian et quel...