Fabeu · 4 septembre 2008 à 17:14 6 messages · 4 participants · 4 156 affichages | | | | 4 septembre 2008 à 17:14 Recherche désespérément un vol "low cost" entre le Vietnam et Hong Kong Message 1 de 6 · 4 154 affichages · Partager Salut les bagpakkers, après des jours sur le net, je désespère... Je recherche des vols low costs pour aller de Hong Kong à Hanoi, et c'est impossible. Tout ce que je trouve c'est aux amentours des 400€, alors que mon vol Bruxelles Hong Kong ne me coute que 650€ !!!
Qq'un a une idée ????  merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fabeu · 4 septembre 2008 à 17:55 Re: Recherche désespérément un vol "low cost" entre le Vietnam et Hong Kong Message 2 de 6 · 4 149 affichages · Partager Qq'un a une idée ????  merci
arriver autre part que HKG ! tu n'auras certainement rien de bon marché au depart cette ville en direct.. essaye AirAsia en faisant HKG / Kuala Lumpur / Hanoi ou via Bangkok en partant de Macau.. peut etre également ViaMacau tjrs au départ Macau
Le meilleur point d'entrée c'est BKK, un billet BKK/ Hanoi +/-60€ avec AirAsia (pour ds 1 mois) | | | Merci pour le tuyau. En fait j'ai des amis qui vivent à Hong Kong, et bon, c'est pas un voyage qu'on fait souvent, donc je voudrais profiter de mon trip au vietnam pour les voir... Ceci explique cela | | | À: Fabeu · 4 septembre 2008 à 22:47 Re: Recherche désespérément un vol "low cost" entre le Vietnam et Hong Kong Message 4 de 6 · 4 105 affichages · Partager Autre question : comme il y a une énooooooooorme différence de prix entre Hanoi et Ho chi minh, que me conseillez-vous ? Merci | | | À: Fabeu · 7 septembre 2008 à 16:37 Re: Recherche désespérément un vol "low cost" entre le Vietnam et Hong Kong Message 5 de 6 · 3 984 affichages · Partager Ça dépend du temps que tu as à consacrer au Vietnam, c'est un pays intéressant du nord au sud, et les régions sont différentes et valent toutes le coup. Moi j'avais passé 5 semaines, mais il y a beaucoup de gens qui parcourent le Vietnam en 2 semaines en utilisant l'avion et en faisant des visites express. | | | À: Fabeu · 8 septembre 2008 à 6:07 Re: Recherche désespérément un vol "low cost" entre le Vietnam et Hong Kong Message 6 de 6 · 3 964 affichages · Partager les backpackers rentre au vietnam via la terre ( chine) Regardes etrip et clong pour les vols low coast.
sinon effectivement macao peut etre une alternative comme hub. (facilement accessible depuis HK en bateau) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |