Bonsoir,
Ah oui, je l'avais oubliée, celle-là !
Elle aura lieu du 1er mai au 31 octobre 2010, et là tous les hôtels vont augmenter leur tarifs, parfois carrément les doubler ! J'ai connu ça une année lorsque je m'y suis trouvée alors que la première course de F1 avait lieu. Manque de pot supplémentaire, les fans (allemands) de Michael étaient descendus dans le même hôtel (Astor House, ils étaient dans l'auberge de jeunesse) et ils ont fait un bruit pas possible, agglutinés dans le hall d'entrée et ivres-morts. Le boucan était tel et le prix tellement haut qu'on est partis malgé nos réservations pour encore 3 nuits) mais on a dû aller loin à l'extérieur de
Shanghai pour trouver un hôtel, avec les bouchons en route, on a bien mis une heure en taxi.
Malgré tout, je suis revenue dans cet hôtel et je m'y sens bien, j'aime beaucoup l'espace, j'ai toujours eu une chambre immense, avec vue sur les tours de Pudong.
D'ailleurs, en parlant de Pudong, puisque vous êtes entre 2 avions, peut-être seriez-vous intéressés à choisir un hôtel près de l'aéroport ? Sous Pudong Hotels, vous en trouverez plein. C'est un quartier d'affaires, en taxi vous mettrez entre 20 et 30 minutes pour aller au centre, disons
Nanjing Lu vers le Bund.
Bien du plaisir pour le choix et pensez à réserver tôt avec cette histoire d'Expo !
Danielle