Je compte partir au cambodge avec CATHAY PACIFIC via Hong Kong (escale de 24 heures) Je souhaitais savoir s'il y avait des formalités particulières à accomplir à Hong Kong pour sortir de l'aéroport visiter la ville et passer la nuit sur place pendant l'escale. Visa ? coût du visa ? lieu de délivrance
J'ai une escale à Hong Kong pour 24 h, que peut on faire? un guide pour la journée?, et la nuit peut on visiter la ville pour ne pas payer 1 nuit d'hotel? (j'arrive à 13h et repars le lendemain à 9h) merci de vos conseils et suggestions
Bennykravate · 5 mai 2019 à 22:53 · 4 participants · 1 045 affichages
J'ai acheté un billet d'avion au mois de mars 2019 pour faire le trajet Auckland-Colombo le 26 /06/19. Initialement j'avais une escale de 23 h à Guangzhou pour repartir en direction de Colombo. Je viens de m'apercevoir en checkant le site de la compagnie...
Vero120369 · 19 octobre 2025 à 8:57 · 3 participants · 273 affichages
Nous avons une escale de 16 h à l'aeroport de Shangai en mars 2026, est il simple de partir et de revenir? Il ne faut plus de visa? Ou revenir pour passer les douanes? Doit on refaire un billet? Merci pour votre aide
Je me rend à Hanoi la semaine prochaine et on a une escale de 16h à Shanghai, est ce que cela vaut la peine de sortir de l'aéroport? On est belge donc pas de visa nécessaire. Merci!
Je voudrais partir avec mon fils au Japon. J'ai lu qu'il était moins cher d dépasser par Hong Kong pour aller ensuite dans d'autres pays d'Asie. J'ai testé et effectivement c'est bien moins cher, le temps de vol plus intéressant avec Cathay Pacific qui...