|  |  |
 | | | | Escale de cinq heures à l'aéroport de Hong Kong Vahinébora · 12 janvier 2007 à 10:33 16 messages · 7 participants · 5 968 affichages | | | | 12 janvier 2007 à 10:33 Escale de cinq heures à l'aéroport de Hong Kong Message 1 de 16 · 5 887 affichages · Partager ne connaissant pas du tout l'aeroport de hong kong, je voudrais savoir si il y a des choses à faire durant une escale de 5 heures? ça vaut le coup de sortir de l'aeroport et d'aller au centre ville? combien de temps faut il compter? bref si kelkun connait cet aeroport et a des infos, merci d'avance | | | À: Vahinébora · 12 janvier 2007 à 10:40 Re: Escale de cinq heures à l'aéroport de Hong Kong Message 2 de 16 · 5 880 affichages · Partager Cet aeroport a ete elu aeroport de l'annee il y a moins de 5 ans c'est un vrai bijou!
Le centre n'est pas loin du tout, il faut 15 min je crois me souvenir...
Et on peut faire le check-in a une station puis aller a l'aeroport comme une fleur sans ses bagages, un vrai bonheur! | | | À: Bog2k · 12 janvier 2007 à 10:47 Re: Escale de cinq heures à l'aéroport de Hong Kong Message 3 de 16 · 5 878 affichages · Partager ça m'a l'air très bien tout ça!! 
si c un bijou cet aeroport, peut être y a t il déjà bcp à faire dedans? on m'a parlé des duty free des aeroports asiatiques comme de vrais bons plans?est ce vrai poUr hong kong? | | | À: Vahinébora · 12 janvier 2007 à 10:49 Re: Escale de cinq heures à l'aéroport de Hong Kong Message 4 de 16 · 5 877 affichages · Partager oui tu peut sortir, et faire un petit tour, sinon tu peut être sur vf gratuitement il y a des ordinateurs a la disposition des passager en transit, c'est un aéroport intelligent !!! | | | À: Thuan · 12 janvier 2007 à 10:56 Re: Escale de cinq heures à l'aéroport de Hong Kong Message 5 de 16 · 5 875 affichages · Partager c'est bon à savoir! vive les aéroports intelligents! | | | À: Vahinébora · 12 janvier 2007 à 11:31 Re: Escale de cinq heures à l'aéroport de Hong Kong Message 6 de 16 · 5 869 affichages · Partager Bonjour, Il faut 20 à 30 minutes pour aller en ville quand le trafic est fluide. ça m'est arrivé de faire le trajet en 3/4 d'heures. Surtout ne prends pas le taxi, meme en ville, ça coûte une fortune. Prend le bus, c'est nettement plus économique. En ville le métro est le moyen idéal pour se déplacer. Bon voyage. | | | À: Mehdis · 12 janvier 2007 à 11:36 Re: Escale de cinq heures à l'aéroport de Hong Kong Message 7 de 16 · 5 866 affichages · Partager exact les bus sont très bien pas besoin de prendre un taxi, puis si on est dans les premiers dans le bus comme ils sont a l'anglaise a 2 étages aller devant et avoir une vue panoramique,  un autre aéroport intelligent est celui de singapore qui offre le telephone gratuitement (en ville) a la décente de l'avion, ils ont compris que les passager n'avait pas forcement de la monnai du pays dans ce domaine la France est a l'âge prehistorique, dans ce domaine, | | | À: Mehdis · 12 janvier 2007 à 15:57 Re: Escale de cinq heures à l'aéroport de Hong Kong Message 8 de 16 · 5 848 affichages · Partager merci à toi pour ces précieuses infos!! | | | À: Thuan · 12 janvier 2007 à 15:58 Re: Escale de cinq heures à l'aéroport de Hong Kong Message 9 de 16 · 5 846 affichages · Partager merci à toi aussi | | | À: Vahinébora · 12 janvier 2007 à 18:37 Re: Escale de cinq heures à l'aéroport de Hong Kong Message 10 de 16 · 5 838 affichages · Partager Non c'est court 5h. Reste le free shop... | | | À: Vic09 · 12 janvier 2007 à 19:02 Re: Escale de cinq heures à l'aéroport de Hong Kong Message 11 de 16 · 5 796 affichages · Partager .......tu peux le faire mais faut speeder : tu passes l'immigration, tu fonces au metro express qui est dans l'aéroport et qui t'emene en ville dans les 30 minutes.......ca te fait passer 2 heures en ville (et c'est assez impressionant la promenade avec vue sur le port et les tours), et tu reviens vite............ | | | À: Mehdis · 19 janvier 2007 à 9:20 Re: Escale de cinq heures à l'aéroport de Hong Kong Message 12 de 16 · 5 726 affichages · Partager Il faut tres exactement 23 min pour aller de l'aeroport a Central (sur l'ile de HK) par l'Airport Express. Une fois a Central, il y a pas mal de shopping et de balades a faire sur Central, Soho, le quartier des antiquaires, ou prendre le Star Ferry pour Tsim Sha Tsui juste en face. De toute facon avec une escale de 5 h vous aurez seulement 3 h de 'libre' donc je vous deconseillerai de vous aventurer au-dela de Central - Tsim Sha Tsui. Sauf peut-etre pour aller au Peak en taxi, les taxis ne sont pas tres chers a mon avis compares a l'Europe, pour le Peak depuis la Station Central compter dans les 70 HKD (env. 7 Euros). | | | À: SuzieW · 19 janvier 2007 à 10:39 Re: Escale de cinq heures à l'aéroport de Hong Kong Message 13 de 16 · 5 719 affichages · Partager merci pour tes infos précises, mais après rediscussion avec la cie aerienne, nous n'aurions plus que 3 heures d'escale, donc même pas la peine de songer à quitter l'aéroport... | | | À: Vahinébora · 19 janvier 2007 à 12:14 Re: Escale de cinq heures à l'aéroport de Hong Kong Message 14 de 16 · 5 716 affichages · Partager 3h a HK est plus supportable que 3h a Charles de gaulle si cela peut t'aider, | | | À: SuzieW · 19 janvier 2007 à 14:15 Re: Escale de cinq heures à l'aéroport de Hong Kong Message 15 de 16 · 5 706 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait le trajet aéroport - centre ville en bus. Les taxis sont chers, comparé à la chine. J'ai oublié cette précision. Salutations. | | | À: Mehdis · 23 janvier 2007 à 21:43 Re: Escale de cinq heures à l'aéroport de Hong Kong Message 16 de 16 · 5 666 affichages · Partager merci à tous pour vos infos, 3 heures ça devrait être gérable | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 432 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |