Bonjour, sur la route vers Sydney nous allons nous arrêter 4 ou5 jours à Hong Kong qui pourrait nous donner des conseils sur les visites la vie là bas enfin nous sommes preneur de tout ne connaissant pas l'Asie Les erreurs à ne pas faire Cordialement
Une petite question... Je dois me rendre en Asie avec escale de 9h à Shanghai. Pensez vous que j'ai le temps de sortir visiter la ville et attraper mon avion? On m'a parlé de sociétés qui permettent une visite rapide de la ville depuis l'aéroport... Je...
Le 17 août 2007, j'ai la chance de faire une courte escale à Hong Kong Arrivée à 14h30 Départ à 22h30 Après avoir lu les commentaires sur ce forum je pense qu'il est tout à fait jouable de passer quelques heures dans cette ville mythique. Pourriez vous...
Karkaran · 21 avril 2013 à 4:24 · 3 participants · 1 522 affichages
Je pars au Japon avec Cathay Pacific, et j'ai une escale de 10 heures à Hong Kong. Je me demandais si j'aurais le temps de sortir de l’aéroport, prendre un taxi, pour visiter l’avenue des stars et voir la fameuse statue de Bruce Lee, et si je ne risquais...
Je vais rester seulement 1 jour à Pékin le samedi 29/11/08. Que me conseilleriez vous à visiter? Je souhaiterais aussi faire un peu de shopping (1/2 journée max). Quels est le lieu le plus adequate pour cela sachant que je ne pourrais me deplacer qu'en...
Je m'en vais passer une semaine à Sanya sur l'île de Hainan en Chine avec ma copine et il n'y a pas beaucoup d'infos sur les belles places à visiter, les places où dormir pas chères et les bons petits restos. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des...