XinChao em Laura (Bonjour Miss Laura)
Je m'appel René de
Nantes je passe plusieurs mois chaque année (depuis 2001) au
Vietnam. Je loue 1 maison à la Baie d'Halong.
Je pense que vous pouvez vous déplacer vers
Hanoi sauf au milieu de la nuit, car " extinction des feux est tres tôt " je veux dire que tout est fermé vers 23-24 heures, jusqu'à 06 heure du matin. Apres cette heure difficile de trouver signe de vie !!!
En dehors de cet horaire " tardif " vous pouvez facilement vous rendre en centre ville de
Hanoi, dans le vieux
Hanoi vous trouverez beaucoup de gîtes pour les gens du voyage et vous pouvez vous reposer, ou bien déposer vos bagages et vous promener au coeur de la ville, découvrir la vie des habitants de
Hanoi. (meilleurs souhaits !!!)
Les Taxi de l'aéroport de
Hanoi sont réglementé et suivent en ordre la demande des personnes qui appel un taxi. Vous êtes aidé par un Agent de la compagnie des taxi qui vous indique le taxi que vous devez prendre, et lui même donne l'adresse ou vous devez aller. Le prix est de 10 $ pour l'aller en centre ville du " vieux
Hanoi "même prix pour le retour. (Tous les taxi sont climatisé) I n'y a pas grand chose à l'aéroport.
Votre centre ville " hold
hanoi " Kiem lac (c'est le lac du centre ville du vieux
Hanoi) ensuite vous pouvez parcourir les rues " hang dao" " hang gai "rue de la soie pour les tourites, dans ce quartier toutes les rues ont des gites pour touristes, elles sont tres animées et tres accueillantes. Bonnes aventures !!! Tam biet !!!