Esthéticienne à Pékin= mission impossible? Kiwienfolie · 15 septembre 2010 à 7:46 4 messages · 3 participants · 3 142 affichages | | | | 15 septembre 2010 à 7:46 Esthéticienne à Pékin= mission impossible? Message 1 de 4 · 3 123 affichages · Partager bonjour à toutes,
je suis donc pour un an en chine, établie à la base à pékin. et je voulais savoir s'il était possible de trouver un institut avec des soins épilations. connaissant le degré de pilosité des asiat' cela ne me parait pas un marché bien intéressant mais sais t-on jamais! si jamais quelqu'un a des infos...
merci ^^
bonne journée | | | À: Kiwienfolie · 15 septembre 2010 à 10:12 Re: Esthéticienne à Pékin= mission impossible? Message 2 de 4 · 3 092 affichages · Partager ton message n'est pas clair, tu recherches a te faire epiler ou bien tu recherches du travail? | | | À: SeniorCH · 17 septembre 2010 à 9:42 Re: Esthéticienne à Pékin= mission impossible? Message 4 de 4 · 3 028 affichages · Partager bonjour,
oui c'est pour me faire épiler. merci pour les infos! je suis allée sur le forum et j'ai récupéré qques adresses.
merci beaucoup. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |