Xaves · 21 septembre 2009 à 20:40 10 messages · 6 participants · 2 128 affichages | | | | 21 septembre 2009 à 20:40 Crêperie bretonne à Hong Kong? Message 1 de 10 · 2 112 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un connait-il une crèperie bretonne où on peut manger des galettes à Hong Kong? En effet, ça me manque et j'aimerais bien faire découvrir ça au Hong-Kongais.
Merci beaucoup.
Bonne journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xaves · 24 septembre 2009 à 15:03 Re: Crêperie bretonne à Hong Kong? Message 2 de 10 · 1 997 affichages · Partager Salut,
Ta question est bien tordue... C'est comme si je recherchais à manger une bonne choucroute dans une winstub à Marseille ! Ou une bonne bouillabaisse à Strasbourg...
Enfin, j'ai déjà trouvé un resto qui servait de la quiche (spécialité lorraine) dans la ville de Kagoshima au Japon !!! Ca ressemblait à tout... Sauf à de la quiche !
Bonne journée ! | | | Pourquoi tordue ? tu ne manges que Francais en France? 
J'en connais une tres bonne, malheureusement pas a HK mais SGH.... mais mes amis Chinois trouvent cela un peu lourd et ne sont pas trop fans | | | À: Kangxi · 24 septembre 2009 à 15:40 Re: Crêperie bretonne à Hong Kong? Message 4 de 10 · 1 985 affichages · Partager Je ne mange pas "que français" en France. Parfois, il m'arrive d'aller dans un resto indien, dans un resto japonais, etc...
Mais, vraiment, la nourriture n'égale pas celle que j'ai goûtée dans ces pays ! La qualité reste moindre. Il manque l'authenticité ! | | | Personnellement, je viens de Strasbourg et on y mange des très bonnes galettes, un peu plus chères qu'en Bretagne, c'est tout. Bref, des restos peuvent être bons partout. J'ai mangé dans un excellent resto japonais à Hong Kong et en plus pas cher. Bref, quelqu'un connaît une crêperie alors? Peut-être faut-il élargir un peu? Macao et la région de Canton? J'aimerais vraiment faire dévouvrir ça à mes amis locaux ! | | | À: Xaves · 24 septembre 2009 à 20:20 Re: Crêperie bretonne à Hong Kong? Message 6 de 10 · 1 964 affichages · Partager j'ai envie de te dire de les faire toi même... ça les impressionnera doublement  . | | | J'ai essayé mais trouver de la farine de sarrasin, c'est pas facile. Je n'ai trouvé que de la farine de sarrasin importée et qui était faite en fait pour des pancakes. Y avait donc de la pâte à lever dedans, c'était pas génial ! Si y a pas de crèperie à Hong Kong, j'en reviens pas ! Il faut en ouvrir une, c'est tellement bon !! | | | À: Xaves · 24 septembre 2009 à 20:35 Re: Crêperie bretonne à Hong Kong? Message 8 de 10 · 1 962 affichages · Partager | | | Bonjour,
Enfin, j'ai déjà trouvé un resto qui servait de la quiche (spécialité lorraine) dans la ville de Kagoshima au Japon !!! Ca ressemblait à tout... Sauf à de la quiche !
Ah....  J'avais été très surpris qu'une amie japonaise - de Kagoshima d'ailleurs - connaisse parfaitement la quiche et semble la tenir pour un met de choix...
Michel | | | À: Tatra · 27 septembre 2009 à 6:32 Re: Crêperie bretonne à Hong Kong? Message 10 de 10 · 1 883 affichages · Partager A mon grand regret, après vérification sur place, cette crêperie n'existe plus !!!! Sniff ! Quequ'un en connaît d'autres dans la région? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |