Slaeinte · 28 juillet 2005 à 13:50 3 messages · 3 participants · 3 067 affichages | | | | Bonjour a tous, Actuellement en Mongolie pour 3semaines encore, on part pour la chine ensuite et on fait appel a votre experience, des fois que un ou unes d entre vous ait une adresse sympathique a Pekin. Om aimerait egalement aller a la grde muraille, la longer en marchant (dessous ou dessous), passer la nuit (on a la tente ou chez l habitant) et revenir d un autre point que celui par lequel on est arrive. Merci de vos reponses. Christophe et Sophie | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut si t as eu des reponses a ta question, je suis prenueuse, je recherche la maam chose pour la fin du mois, merci karine | | | Bonjour,
Une bonne auberge de jeunesse en plein centre de Pékin:
Jade Youth Hôtel www.xihuahotel.com/
Je me suis baladé sur la grande muraille. Il y a les endroits payants pour touristes, ou la muraille est en bon état. Et les autres endroits ou, parfois, il ne reste vraiment pas grand-chose, meme pas un chemin. Je suis sensible au vertige, aussi il m’est arrivé de ne pas suivre des amis Chinois à certains endroits. Apres c’est comme chacun on le sent, mais il y a tout de meme des parties dangereuses si l’on n’est pas amateur de montagne. Je qualifierais la grande muraille de parc de loisir pour grands enfants 
Hervé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |