10-15 € / nuit / chambre me semblent plus que suffisants.
A
Kunming nous avons logé au Cloudland Youth Hostel ; on avait pris une chambre double mais avec sanitaires à l'extérieur, mais c'était propre, le patio intérieur était très très sympa, il faisait calme et c'était pas trop mal situé. Donc je vous la recommande ! Il y a même des étendoirs où faire sécher son linge après la lessive.
Voir
www.hostelz.com/...oudland-Youth-Hostel
A
Dali malheureusement je ne me rappelle plus du nom exact de la GH mais elle se situe juste à côté de la porte Sud, de l'autre côté de la route, sur un grand coin, avec pas mal de verdure autour. Tout près de l'arrêt des bus. On a cru un moment que la réceptionniste essayait de nous arnaquer mais en fait c'est nous qui étions dans l'erreur -- tout ça pour dire qu'elle était de bonne foi la pauvre, que la GH est bien, et que si tu y vas tu pourras lui remettre notre bonjour, elle se souviendra certainement de nous

... On a payé 5 € pour une double avec salle de bains. Là aussi niveau propreté c'était convenable, il y a un grand jardin, et pas mal d'espace. Je cherche le nom de la GH et je te le renvoie.
Bon voyage !