Cherche guide-interprète français sur Hong Kong en août Domino3827 · 25 juillet 2010 à 13:10 7 messages · 4 participants · 3 279 affichages | | | | 25 juillet 2010 à 13:10 Cherche guide-interprète français sur Hong Kong en août Message 1 de 7 · 3 260 affichages · Partager nous serons a Hong kong le 17 aout pour 10 jours environ, voire plus aimerions savoir ou trouver un guide une agence un etudiant ou un autre voyageur qui serait sur place a cete période. Juste besoin d'un peu d'aide au départ merci atous ceux qui répondront | | | À: Domino3827 · 26 juillet 2010 à 9:07 Re: Cherche guide-interprète français sur Hong Kong en août Message 2 de 7 · 3 216 affichages · Partager Est-ce que vous parlez anglais ? Si oui, pas besoin d'interprete... mais guide ca peut servir | | | À: Vorko · 26 juillet 2010 à 13:05 Re: Cherche guide-interprète français sur Hong Kong en août Message 3 de 7 · 3 204 affichages · Partager je parle anglais moyen mais ça peut aller, cherche surtout un guide! tu connais? | | | À: Domino3827 · 26 juillet 2010 à 13:09 Re: Cherche guide-interprète français sur Hong Kong en août Message 4 de 7 · 3 202 affichages · Partager je parle anglais moyen mais ça peut aller, cherche surtout un guide! tu connais? 
Disons que si tu parles anglais ca donne laisse plus de possibilites. Moi je connais HK, oui 
Je te conseille de passer une annonce sur geoexpat, ca te donnera acces a des Chinois qui seront moins chers comme guides. | | | À: Vorko · 26 juillet 2010 à 13:42 Re: Cherche guide-interprète français sur Hong Kong en août Message 5 de 7 · 3 197 affichages · Partager merci, j ai passé une annonce on verra bien. | | | À: Domino3827 · 28 juillet 2010 à 19:44 Re: Cherche guide-interprète français sur Hong Kong en août Message 6 de 7 · 3 159 affichages · Partager Bonjour, Paraît-il qu'on peut demander à l'Alliance Française de nous mettre en relation avec une personne étudiant notre langue et qui serait disponible pour faire visiter son pays, moyennant une petite rétribution. Je n'ai pas encore essayé, mais je trouve l'idée sympa : échanger avec une personne qui ne demande pas mieux que de parler le français et qui peut nous sortir hors des sentiers battus... Si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, merci de donner son impression. | | | À: Domino3827 · 7 janvier 2013 à 15:39 Re: Cherche guide-interprète français sur Hong Kong en août Message 7 de 7 · 2 095 affichages · Partager Bonjour je réponds avec beaucoup de retard a ta question, mais peut-être d'autres voyageurs se posent la même question sur l'existence de guide francophone a Hong KongConsulte le site httpbienvenueahk.com | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |