quelqu'un peut il me renseigner sur un guide parlant francais pour la ville de XI'AN ou je vais rester plusieurs jours et peut etre des gens sur place chinois parlant francais ou des francais qui vive dans cette ville merci pour vos reponses
merci de m'avoir repondu si vite mais ce site ne donne que des guides anglophones je parle l'espagnol mais trés mal l'anglais encore merci pour votr reponse
Je me rends à Pekin pour 3 jours en novembre et je cherche un guide pour me faire découvrir la ville pendant une journée. Auriez-vous des contacts? J'ai peur qu'en une journée j'ai du mal à faire La Grande Muraille et la Cité Interdite: qu'en pensez-vous...
Je vais à Shanghai le 2 février j aimerais avoir des adresses d hôtel pour que je puisse réserver bien situer centre ville accès métro Quartier où je peux me déplacer facilement merci Marie Lou
J'ai retrouvé de vieux tampons d'origine Chinoise, je pense, étant donné que l'un des tampons porterait mon nom en Chinois. Est-ce qu'une personne ayant des notions de Chinois aurait une idée de la signification? A noter, je suis née à Yang Zhou (une...
VoyageForum · 25 octobre 2019 à 10:23 · 1 participant · 434 affichages
Au 1er décembre 2019, Chongqing, Xi’an et Ningbo autoriseront une exemption de visa pour une durée de séjour jusqu'à 144 heures telle qu'elle est déjà pratiquée dans les principales villes du pays. Lire la suite...
Drazen · 9 février 2020 à 16:59 · 1 participant · 321 affichages
Hong Kong, l'autre ville qui ne dort jamais... Retrouvez mon regard sur cette ville au sublime mélange entre modernité et les traditions sur www.jeromecitytrip.c...