Paradismer · 25 septembre 2007 à 18:48 7 messages · 5 participants · 3 384 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 18:48 Hong Kong: airport express pour Kowloon Message 1 de 7 · 3 384 affichages · Partager Bonjour,
Je compte prendre l'airport express pour m'arréter à Kowloon, pouvez vous me dire à quel endroit précisement s'arréte celui ci à Kowloon? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il me semble qu'il s'arrête vers JORDAN, mais si l'airport express est le plus pratique pour aller de l'aéroport à Central, il n'est pas le plus pratique pour se rendre de l'aéroport à Kowloon. Il vaut mieux prendre le bus qui met environ 45 mn pour Kowloon et qui s'arrête tous les 200 m sur Nathan Road | | | Je confirme, il s'arrete vers Jordan, mais en retrait de Nathan road donc plus pres du port | | | pour se rendre de l'aéroport à Kowloon. Il vaut mieux prendre le bus qui met environ 45 mn pour Kowloon et qui s'arrête tous les 200 m sur Nathan Road
Hello Il s'attrape où ce bus? A l'aéroport? C'est facile à trouver?
merci | | | Les bus sont juste à la sortie à droite de l'aéroport. Bus jaune, je crois que c'est le A21 pour aller Nathan Rd (à vérifier cependant) | | | cool merci ! Moi qui pensais que le seul le bateau permettait de rejoindre Kowloon  Et Kowloon--> Macao tu connais le meilleur moyen? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |