Bonjour à tous,
Y aurait-il des forumeurs actifs sur
Hong-Kong en ce moment afin de raconter le situation "réelle" (et non celle colportée pour les médias) ?
Je dois y aller dans 2 mois, personne ne peut prévoir ce qu'il se passera d'ici là, mais celà fait déjà plus de 2 mois que celà dure, donc je me renseigne afin de prévoir une solution alternative de fin de voyage éventuellement...
Je souhaite donc savoir l'impact des "tensions" sur la vie locale et les balades touristiques (Central, Mong Kok, Victoria Peak, promenade...) ? La vie continue comme avant ?
Merci