Asiachan · 12 mars 2007 à 13:22 6 messages · 5 participants · 2 334 affichages | | | | 12 mars 2007 à 13:22 Hong Kong et le virus H5N1 Message 1 de 6 · 2 334 affichages · Partager Vous qui êtes allé à HK récemment ou qui y résidez, avez vous quelques conseils à me donné à propos du virus H5N1 ? Y a t'il des endroits à éviter ? les marchés et particulièrement le marché aux oiseaux ? merci pour vos conseils qui me seront précieux | | | J'y suis alle il y a 10 jours, on ne m'a pas dit de faire attention en particulier. | | | Nous y vivons avec 2 enfants en bas age, et ne prenons aucune precaution particuliere. Pour ce qui est des endroits a eviter s'il y a un risque, le marche aux oiseaux ou les volieres dans les zoos seront de toute facon fermes. | | | .................et de toute façon le marché aux oiseaux n'est pas si intéressant que ça !
B. | | | De facon preventive, l'administration de HK a fermee les lieux a risques
Rappel il est interdit de Fumer a HK dans tous les lieux public depuis le 1 er JAnvier 2007 y compris dans les jardins et parcs attention ca rigole pas 150 Euros d'amende
| | | Merci beaucoup pour les conseils et les infos. Quant à l’interdiction de fumer, pour ma part c’est une bonne chose, car je suis non-fumeur. Je voulais vous poser également une autre question. Est il possible de se baigner à HK ? Et quelle est, selon vous, la plus belle plage ? Merci J | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |