Fabaix · 29 juin 2008 à 21:37 4 messages · 3 participants · 3 364 affichages | | | | 29 juin 2008 à 21:37 Hôtel bien situé à Hong Kong? Message 1 de 4 · 3 361 affichages · Partager Bonjour Je dois rester 3 jours à Hong Kong, quel hotel me conseilleriez vous? J'aimerai qu'il soit très bien situé pour pas perdre de temps en transport! Merci | | | Bonjour, j'ai séjourné au ROYAL GARDEN, bel hôtel bien situé, proche de l'embarcadère pour HK, prés du boulevard le plus commerçant et des marchés. Belles chambres, piscine sur le toit,... Larri | | | À: Larri · 4 janvier 2009 à 18:50 Re: Hôtel bien situé à Hong Kong? Message 3 de 4 · 3 028 affichages · Partager bonjour, peux tu me donner une idee du prix stp. merci d avance | | | Bonjour, A l'époque j'avais payé environ 100 euros, aujourd'hui il faut compter 175 euros. C'est un 5 étoiles dans une ville où l'hotellerie est très chère. Mais tu peux facilement trouver moins cher, en te servant du comparateur proposé par ce site, ou d'autres et pour avoir une idée de la qualité et de l'emplacement tu vas sur tripadvisor. Bonne recherche Larri | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |