les hôtels mentionnés dans mon précédent post sont correct prix + qualité, maintenant nous entrons dans la phase haute saison donc réserver a l’avance sa chambre.
Voici quelques noms d’hôtels 3 étoiles ou je laisse mes clients
www.cosco.com.hk/...o/property/hotel.asp
www.dorsettseaview.com.hk/
www.nathanhotel.com/
www.metropole.com.hk/
les prix grimpent en ce moment jusqu’a mi-mai, cela du au touristes Chinois du Mainland qui viennent de plus en plus nombreux ici et dans les 3 étoiles....
Sinon reste les Guesthouses, on trouve des chambres correctes a partir de 200 HK$ voir moins jusqu'à 250 HK$ pour 2 personnes. Quelques adresses.
A cote du métro Mongkok, dans l’immeuble Sincère House, une dizaine de guesthouses, une que je connais tenue par un couple de chinois, parle anglais.
www.dragoninnhk.com/
www.ahshanhostel.com/
Sur Sham Shui Po une autre tenue par des francophones
www.joy.hk/location.html
L’Asia World Expo est un hangar construit a 5 mn a pieds du hall des arrivées de l’aéroport. Soit, tu dors sur le site est la c’est un 5 étoiles. Soit, tu descends en ville.
Pour rejoindre les guesthouses il y a le bus E21 (14$HK) qui part de l’Asia World Expo et passe a Mong Kok. Si tu préfères les hôtels cites plus haut, le Bus A21 (33$HK) dessert l’avenue Nathan Road.
Sinon il y a une navette gratuite au départ d’AWE ayant pour terminus Tsim Sha Tsui.