Dalmace · 7 avril 2011 à 18:06 6 messages · 3 participants · 3 853 affichages | | | | 7 avril 2011 à 18:06 Hôtel pour famille à Hong Kong? Message 1 de 6 · 3 851 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons séjourner (2 adultes, 4 enfants) plusieurs jours à Hong Kong dans les jours qui viennent. Nous cherchons ce qui semble être de l'ordre du miracle : un hôtel propre et calme, chambres de taille raisonnable, tarif abordable (au maximum, 70 à 80 € par nuit pour nous 6). Auriez-vous des pistes ?
Merci de votre aide, | | | bonjour.Nou etions a hong kong en juillet 2009 au "panda hotel" à 60 ou 70 euros pour nous 4 ('2 adultes et 2 enfants de 7 et 4 ans) mais sans petit dej.Hotel propre avec mega piscine proche metro reserver sur booking. ou hotels.com si mes souvenirs sont bons | | | Bonjour
Nous y partons ( Hong Kong) une semaine avec deux enfants de 4 et 6 ans du 19 mai au 26 mai 2011. Nous souhaiterions peut être des conseils, des bons plans, choses à faire ou pas avec les petits.
Merci beaucoup
Manu | | | bonjour vous avez disney hong kong mais sans l'attente comme a paris on y a passé une agreable journée en pouvant faire toutes les attractions sans bain de foule.Il ya aussi "ocean park avec ses montagnes russes, dauphins..., le cable car (téléphérique)et bien sur sur les centres commerciaux et quartiers de hong kong.Attention ce n'est pas toujours bon marché aussi bien pour le shopping que pour manger.Se promener sur "avenue des stars" et prendre une photo devant la statue de BRUCE LEE mémorable pour moi car c'est mon idole.Esperant vous avoir aider.Ne pas hesiter si besoin de conseils | | | Bonjour
et merci de ta réponse. Peut être sauras tu me dire si un hébergement sur l'ile de Lantau peut être agréable avec nos petits... Peut être sauras tu également me guider sur toutes les attractions à faire avec nos petits...
Merci encore
Manu | | | bonjour et pas de quoi pour l'aide.Pour les attractions le plus grand sera plus avantagé mais a disney le bonheur c'est pour tout le monde donc pas d'inquiétude pour les enfants.Par contre à "ocean park"c'est plus pour les grands mais ma fille de 6 ans au moment de notre voyage a pu faire toutes les attractions sauf les grandes montagnes russes (fermer le jour de notre visite)mais la chute de la tour compense largement, frissons garantis.A l'entrée vous aurez un plan détaillé.Tres beau spectacle des dauphins avec une vue océan magnifique. Hong kong est différent mais pour moi ça reste à voir.Voilà.Juste une petite question.Connaissez phuket si oui pouvez vous me donner un point de chute correct à patong ou autre?Merci d'avance. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |