Thierry07 · 28 octobre 2007 à 18:06 6 messages · 5 participants · 2 096 affichages | | | | 28 octobre 2007 à 18:06 Hôtel au niveau de Kowloon? ( Hong Kong) Message 1 de 6 · 2 096 affichages · Partager Hey la compagnie  , j'espère que vous vous portez bien.
Bon voilà, je cherche un hôtel pas trop cher (pas plus de 60 € la nuit) au niveau de Kowloon.Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? 
En même temps, j'aimerais savoir ce qu'il y a à visiter dans le coin.
Merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | BONJOUR,
Nous avons été à Kowloon au Kimberley Hotel à Tsim sha tsui. Nous avons été très satisfait de cet hotel en plein centre ville à proximité de toutes commodités.
A voir - le marché de Temple street ouvert en soirée jusqu'à minuit (affaires à ne pas rater si vous aimez le shopping).
Vous ne regretterez pas d'aller à Hong Kong, c'est vraiment à voir. | | | Je suis tombé sur la publicité d'un nouvel hôtel à Tsim Sha Tsui : l'hôtel Benito
Il propose comme tarif de lancement des chambres à 500 dollars HK par nuit (environ 45 euros la nuit)
Cet hôtel se situe à proximité de Nathan Road, la rue des touristes. Je pense que c'est un bon plan si les tarifs affichés sont pratiqués
www.hotelbenito.com/...hatsnew/whatsnew.htm | | | À: Iconozca · 10 décembre 2007 à 8:32 Re: Hôtel au niveau de Kowloon? ( Hong Kong) Message 4 de 6 · 1 901 affichages · Partager malheureusemet, les prix indiqués sont mensongés, hasard comme par hasard la promo est terminée!! 
"For your information our rate of HKD 700.00 per night was our promotional rate which has expired. Our rate now for January is at HKD 1000.00 net per night. For 5 nights, the total will be at HKD 5000.00 net.
Sincerely yours,
Hotel Benito" | | | J'ai d'autres nouvelles concernant le Benito. J'ai une amie Hong kongaise qui a été directement sur place pour me confirmer le prix annoncé par mail par le service de reservation de l'hotel. Sur place on lui a annoncé un prix de 800 HK$ au lieu de 1000 HK$. Ca peut donc etre un bon plan si on se pointe directement sur place pour prendre une chambre...
Par contre cette amie Hong Kongaise étant plutot du genre "grande gueule", peut etre qu'elle a négocié sec pour parvenir a ce tarif... | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |