Stialou · 5 septembre 2006 à 3:28 26 messages · 17 participants · 13 184 affichages | | | | À: JP2005 · 11 octobre 2006 à 3:02 Re: Insécurité à Shanghai Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 5 786 affichages · Partager Bah de toute facons, des "Chinois" qui parlent anglais, c'est forcément des touristes non?
Pour moi le seul delinquant en chine, c'est le touriste... | | | À: ZeWraith · 11 octobre 2006 à 14:02 Re: Insécurité à Shanghai Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 5 762 affichages · Partager Mince alors. 350 euro la tasse de thé. Il a interet à être bon ! | | | À: PetitLu · 24 octobre 2007 à 19:55 Re: Insécurité à Shanghai Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 4 716 affichages · Partager Oui à l'escroquerie au pinard sur Shanghai. Je participerai activement et avec joie si un comité se met en place.
Je vis depuis deux mois à Shanghai. A part le vol de mon vélo que j'avais pourtant bien solidement attaché (classique), aucun problème. Mais autant prévenir, et autant commencer la riposte dès maintenant, sait-on jamais.
;) | | | À: Stialou · 24 octobre 2007 à 21:50 Re: Insécurité à Shanghai Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 4 706 affichages · Partager  OU LA LA LA C EST RISQUE ON PEUT ETRE VICTIME DE VOL A LA TIRE        C EST TERRIFIANT ON PEUT SE PROMENER PARTOUT DANS LE VILLES CHINOISES MAIS..ATTENTION AU VOL A LA TIRE. 
POUR UN pays DE 1. 4 MILLARD D HABITANT LES AVERTISSEMENTS DU MAE paraissent tres minces
la fiche thailande (au hasard) (20 FOIS MOINS PEUPLEE) est beaucoup plus inquietante car evoque un accroissement des agressions et violences et est bien plus fournie que la fiche CHINE SUR LES DANGERS
conclusion la chine ca doit le faire les yeux fermes | | | À: Sunpat · 10 novembre 2007 à 18:49 Re: Insécurité à Shanghai Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 2 221 affichages · Partager POUR UN pays DE 1. 4 MILLARD D HABITANT LES AVERTISSEMENTS DU MAE paraissent tres minces
la fiche thailande (au hasard) (20 FOIS MOINS PEUPLEE) est beaucoup plus inquietante car evoque un accroissement des agressions et violences et est bien plus fournie que la fiche CHINE SUR LES DANGERS
conclusion la chine ca doit le faire les yeux fermes
Je me disais la même chose | | | À: RomainB · 8 décembre 2007 à 12:11 Re: Insécurité à Shanghai Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 2 162 affichages · Partager Moi aussi, je me suis fait tirer mon vélo à......... Paris! Et il était bien attaché aussi. Je ne me suis jamais senti autant en sécurité qu'en Chine, les gens sont vraiment cools. Pourtant, mon amie chinoise n'arrête pas de me dire qu'il y a plein de voleurs!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |