|  |  |
 | | | | | Interprète franco-chinois / assistante cherche du travail Chenxinyan · 3 avril 2010 à 14:50 14 messages · 6 participants · 3 349 affichages | | | | 3 avril 2010 à 14:50 Interprète franco-chinois / assistante cherche du travail Message 1 de 14 · 3 316 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis une fille chinoise,28 ans. 5 ans d'experience de travailler l'usine chinoise connaissance sur les procedures de production connaissance sur les regulation de trading international Capable de faire communication efficace avec le patron et les ouvriers Capable de faire verification sur produits avant livraison 3 ans d'exprerience comme interprete (a la foire et a l'usine) 1 ans d'experience comme acheteur en chine pour les francais
Je serais a votre disposition si vous avez besoin d'interprete ou assistante en chine. Email: chenxinyan200909@yahoo.cn
Slts
Sylvie | | | À: Chenxinyan · 3 avril 2010 à 16:05 · Modifié le 3 avr. 2010 à 17:29 Re: Interprète franco-chinois / assistante cherche du travail Message 2 de 14 · 3 309 affichages · Partager Bonjour,
Je constate que vous avez aussi adopté, comme malheureusement bon nombre de vos compatriotes, la mode de prendre un prénom français.
Il m'est arrivé en Chine qu'une jeune fille chinoise se présente à moi sous le nom de Diane, et c'était tellement cocasse que je n'ai pas pu me retenir de rire. Elle m'a expliqué que son professeur de français attribue un prénom français, ou anglais, ou italien aux élèves en fonction de la langue qu'ils étudient.
Inutile de dire que je ne l'ai jamais appelée Diane, ça n'aurait pas passé !
Par pitié, Ho....., utilisez votre vrai prénom, francisez-le un peu s'il est vraiment trop compliqué, nous le prononcerons avec le mauvais accent mais au moins vous serez plus authentique.
Danielle | | | À: SeniorCH · 3 avril 2010 à 16:07 Re: Interprète franco-chinois / assistante cherche du travail Message 3 de 14 · 3 297 affichages · Partager en chinois il faut dire nom prenom et non séparé | | | À: Nemo1001 · 3 avril 2010 à 16:12 Re: Interprète franco-chinois / assistante cherche du travail Message 4 de 14 · 3 295 affichages · Partager en chinois il faut dire nom prenom et non séparé
Ah ! Tu m'apprends quelque chose 
Donne-moi son prénom et je le mets. | | | À: SeniorCH · 3 avril 2010 à 16:16 Re: Interprète franco-chinois / assistante cherche du travail Message 5 de 14 · 3 291 affichages · Partager navré je ne connais pas cette fille, moi aussi je prefere son nom chinois sans l'occidentaliser | | | À: SeniorCH · 5 avril 2010 à 11:22 Re: Interprète franco-chinois / assistante cherche du travail Message 6 de 14 · 3 251 affichages · Partager Bonjour Dianelle
Merci a votre sugguestion. Mon nom chinois est comme ca: Qinglin Ho, merci de me le franciser un peu si possible.
Slts
Qinglin Ho | | | À: Chenxinyan · 6 avril 2010 à 1:47 Re: Interprète franco-chinois / assistante cherche du travail Message 7 de 14 · 3 234 affichages · Partager Bonjour Dianelle
Merci a votre sugguestion. Mon nom chinois est comme ca: Qinglin Ho, merci de me le franciser un peu si possible.
Slts
Qinglin Ho
Bonsoir,
Mais Qinglin est votre prénom et en chinois votre nom est Ho Qinglin, c'est bien ça ?
C'est difficile de franciser Qinglin, d'autant plus qu'il n'est pas difficile à prononcer en chinois !
Ching-Line/Chingline serait facile à mémoriser pour des francophones, me semble-t-il, et pas trop éloigné de l'original phonétiquement.
Personnellement, je préfère Ching-Line à Sylvie  .
Danielle | | | À: SeniorCH · 6 avril 2010 à 3:42 Re: Interprète franco-chinois / assistante cherche du travail Message 8 de 14 · 3 228 affichages · Partager Bonjour Danielle,
Merci, et j'aime Ching-line.  Tu est genial.
Je crois que tu connais tres bien la chine et les chinoise, c'est vrai ? Et tu est en chine maintenant ?
T'as aussi quelque propositions pour mon travail ?
Slts
Ching-line | | | À: Chenxinyan · 10 mai 2010 à 15:10 Re: Interprète franco-chinois / assistante cherche du travail Message 9 de 14 · 3 129 affichages · Partager Bonjour, je recherche une interprete pour la fin du mois de mai à Guangzhou etes vous disponible? Merci | | | À: Chenxinyan · 25 mai 2010 à 16:20 Re: Interprète franco-chinois / assistante cherche du travail Message 10 de 14 · 3 084 affichages · Partager Bonjour Sylvie je vous est envoyer un mail a votre adresse mail au cas ou vous ne le recevrez pas je dois me rendre a hong kong pour le travail au mois de novembre 2010 avec mon associer et nous aurions besoins d une interprete de confiance sur place pendant une quinzaine de jours pour des demarches diverses je ne peut m etendre sur le sujet mais ci cela peut vous interressez recontactez moi bonne continuation cordialement Fabien | | | À: Befaisa2002 · 7 juin 2010 à 10:37 Re: Interprète franco-chinois / assistante cherche du travail Message 11 de 14 · 2 949 affichages · Partager Avoir passé deux ans en France et au Canada, parlant couramment français, chinois, cantonais et anglais, ayant beaucoup d’expérience de servir d’interprète ou d’assistante commerciale pour les francophone dans les domains variés et étant familiarisée avec la région du delta des perles, j’ai reussi à aider les clients de chercher les fournisseurs, de négocier avec eux et les clients sont assez satisfaits de mon travail.
Je travaille comme interprète/agente intépendante pour plusieures compagnies maintenant et je connais des transitaires maritime/aérien, suis familiarisée avec les procédures d’exporter les produits vers l’Europe.
Je suis basée à Guangzhou mais mobile dans toute la Chine, y compris HongKong.
N'hésitez pas à me contacter par clemencelin@163.com
P.S. Mon nom chinois est Jing | | | À: Clemencelin · 7 juin 2010 à 13:02 Re: Interprète franco-chinois / assistante cherche du travail Message 12 de 14 · 2 941 affichages · Partager Bonjour Jing,
Nous venons de recevoir votre message et votre profil nous correspond nous devons nous rendre a hong kong debut novembre et nous avons besoins d une personne de confiance et connaissant l'environement economique et administratif du pays (douanes, transports, clients etc............)il faudrait que l on puisse faire plus ample connaissance afin de pouvoir definir les points d'une eventuelle colaboration nous restons a votre ecoute et esperant que nos chemins se croisent dans le futur mon prenom est fabien et mon associé ce nomme jerome nous avons plusieurs mails et compte skype nous vous souhaitons une bonne journee et a tres bientot
Fabien et Jerome | | | À: Befaisa2002 · 8 juin 2010 à 4:36 Re: Interprète franco-chinois / assistante cherche du travail Message 13 de 14 · 2 936 affichages · Partager Bonjour Fabien, Merci pour votre message. Pourriez-vous m'écrire un email en précisant votre projet et dans quel domain vous travaillez? Comme ça je peux aussi mieux préparer avant votre arrivé. | | | À: Clemencelin · 9 juin 2010 à 11:59 Re: Interprète franco-chinois / assistante cherche du travail Message 14 de 14 · 2 925 affichages · Partager Bonjour Jing,
Nous avons un mail ; projetbacchus@hotmail.fr pour que l on puisse echanger plus facilement et plus discretement contacter nous svp a cette adresse et l on pourrat mieux vous expliquez ce que l on recherche et dans les domaines ou vous allez pouvoir nous aider en attendant que vous repreniez contacte avec nous nous vous souhaitons bonne continuation et une agreable journee
Fabien et Jerome | Discussions similaires sur la Chine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 9 | 9 sep. 2009 à 21:55 Ammoromar » | | | | 3 | 7 nov. 2009 à 18:04 Cadmium » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 159 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |